ConnexionS'abonner
Fermer

GEZE ECturn facilite l’accès des HPMR

Publié le 18 janvier 2010

Partager : 

Avec ECturn, GEZE propose un système innovant pour porte automatique battante, adapté aux besoins des personnes handicapées et à mobilité réduite (HPMR). Ce nouvel automatisme est destiné aux portes intérieures et apporte à l’utilisateur un maximum de confort.
GEZE ECturn facilite l’accès des HPMR - Batiweb
Le système électromécanique est intégré dans un minimum d’espace (580 x 60 x 60 mm). Des vantaux d’un poids maxi de 125 kg ou d’une largeur de 1400 mm peuvent être manœuvrés. Par défaut, l’automatisme est livré en mode low-energy : la porte s’ouvre et se referme d’une manière ralentie ce qui convient particulièrement aux personnes âgées.

Au choix, ECturn peut fonctionner en mode automatique où les fonctions « nuit », « automatique » et « ouverture permanente » sont offertes. La fonction Push&Go réglable permet l’ouverture de la porte semi-automatique. Une sécurité supplémentaire est offerte avec un signal sonore activable pour les personnes malvoyantes.

En option, des sensors de sécurité peuvent équiper l’ensemble. Ils évitent qu’une personne ou un obstacle soient percutés à l’ouverture ou à la fermeture de la porte. En cas de panne de courant, un accumulateur en option assure un vingtaine d’ouvertures automatiques.

Bruno Poulard

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.