ConnexionS'abonner
Fermer

Optimiser le confort de son intérieur depuis un PC

Publié le 30 septembre 2010

Partager : 

Réduisant les coûts d’installation et de matériel, le boîtier de dérogation virtuel se substitue aux interrupteurs classiques. Installé sur l’ordinateur de chaque occupant, il permet de personnaliser le confort d’une zone (Température, éclairage, ouvrant, etc.).
Optimiser le confort de son intérieur depuis un PC - Batiweb
Le Widget PC est une application logicielle permettant d’adapter le confort (chauffage, éclairage, ouvrants) dans une zone spécifique d’un bâtiment. Communiquant avec le système de Gestion Technique de Bâtiment de WIRECOM Technologies, il donne la main aux occupants sur la planification de leur présence et de leurs congés.

Une fois le planning dressé par l’occupant, les informations sont envoyées automatiquement au système de régulation du chauffage, de l’éclairage, etc., afin que les équipements se mettent en repli en période d’absence ou en confort en période de présence. Un seul planning pour de multiples applications ! Enfin il est possible d’allouer plusieurs zones à un seul occupant. Par exemple, le widget installé sur l’ordinateur du secrétariat peut permettre de gérer le bureau du secrétariat + les bureaux des directeurs + les salles de réunion.

L.P

Sur le même sujet

Plaques de plâtre : la tendance confort

Longtemps dévolues aux bâtiments non résidentiels, les plaques de plâtre techniques ont conquis les logements. Outre le confort qu'elles apportent à leurs occupants et sans compliquer pour autant la mise...

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.