ConnexionS'abonner
Fermer

Une lame en bois composite qui sait conserver ses couleurs

Publié le 17 janvier 2011

Partager : 

Avec sa nouvelle lame en bois composite Earthwood Evolutions, l'industriel TimberTech promet une grande facilité de pose, une très bonne résistance aux UV et des couleurs qui ne s'altèrent pas avec le temps.
Une lame en bois composite qui sait conserver ses couleurs - Batiweb
TimberTech lance Earthwood Evolutions, une lame en bois composite, basée sur la technologie HydroLock. Elle apporte une meilleure résistance aux UV, aux taches grasses et aux rayures,  et  renforce la bonne tenue des couleurs. La technologie HydroLock offre une meilleure définition des couleurs qui ne s’altèrent pas au cours des ans. La lame est co-extrudée en surface avec une finition unique en matière de lame en bois composite.

TimberTech présente en outre une large gamme de garde-corps, rampes et balustres dans une douzaine de coloris : systèmes de rampes et de balustres avec main courante et éléments complémentaires (moulures, caches poteaux,...).  En matière de fixation, la vis TOPLoc se pose sans pré-perçage et ne provoque pas de remontée de matière sur la surface de la lame. Elle présente une facilité appréciable dans la pose des lames de terrasse. Recouverte d’une couche de carbone, la vis convient à toutes les lames de terrasse TimberTech et s’harmonise avec les coloris, gris, cèdre, palissandre, châtaignier, séquoia, teck, noyer.

LP

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.