5073 FLUIDE 2S, LA NOUVELLE COLLE SPÉCIALE GRANDS FORMATS ET PLANCHERS CHAUFFANTS, SIGNÉE PAREXLANKO

Communiqué | 16.12.13
Partager sur :
5073 FLUIDE 2S, LA NOUVELLE COLLE SPÉCIALE GRANDS FORMATS ET PLANCHERS CHAUFFANTS, SIGNÉE PAREXLANKO - Batiweb
Acteur majeur depuis 30 ans dans la fabrication et la commercialisation des mortiers prêts à l’emploi, PAREXLANKO lance 5073 FLUIDE 2S, la nouvelle colle fluide destinée à la pose de carreaux grands formats, tendance actuelle de l’univers du carrelage sur supports déformables tels que planchers chauffants, etc.
Avec 5073 FLUIDE 2S, PAREXLANKO s’adapte à l’évolution du marché des planchers chauffants, en tenant compte tout particulièrement de la croissance des PRE (planchers rayonnants électriques) et des chapes fluides recouvrant les planchers chauffants.

5073 FLUIDE 2S est conforme à la nouvelle réglementation (DTU 52.2 2010 et CPT Sols Grands Formats).
 
5073 FLUIDE 2S, un produit polyvalent aux performances garanties
Spécialement conçu pour une utilisation en sols intérieurs et extérieurs, 5073 FLUIDE 2S est destiné aux chantiers en neuf et en rénovation et garantit une polyvalence importante en s’appliquant sur différents types de supports : plancher béton, ancien carrelage, peinture poncée, plancher rayonnant électrique, etc.


Spécialiste des mortiers colle, PAREXLANKO offre avec 5073 FLUIDE 2S une colle fluide haute performance déformable, qui permet la pose de carreaux grands formats, jusqu’à
10 000 cm² en intérieur sur tous types de planchers chauffants (électrique, eau, géothermie,...).

Classé C2 S1 EG selon la norme EN 12004, 5073 FLUIDE 2S répond parfaitement aux exigences de la nouvelle réglementation :
- DTU 52.2 « Pose collée des revêtements céramiques et Assimilés- pierres naturelles en travaux neufs » : applicable depuis le 1er mars 2010, il met en avant l’utilisation des mortiers colle C2S sur tous types de planchers chauffants, hors chapes fluides
- CPT Sols Grands Formats : autorise la pose de carreaux grands formats allant de 3600 à 10 000 cm² avec un mortier colle C2S

Fort de son expérience, PAREXLANKO propose un produit performant enrichi en fibres, qui assure une meilleure résistance à la fissuration et aux chocs thermiques.
 
 
 
 
Un confort de travail et une facilité de mise en oeuvre assurés
Toujours plus attentif aux conditions de pose des applicateurs, PAREXLANKO apporte, avec sa nouvelle colle à carrelage, un confort de mise en oeuvre optimal.
En effet, grâce à la technologie exclusive « Sans Poussière », 5073 FLUIDE 2S garantit jusqu’à 90% de poussière en moins tout au long du chantier et améliore ainsi les conditions de travail.

Ce produit permet également la pose en simple encollage jusqu’à 10 000 cm², offrant ainsi un gain de temps et un confort de mise en oeuvre importants.

Confort de travail, polyvalence des supports, performances en matière d’adhérence et de déformabilité, PAREXLANKO propose avec 5073 FLUIDE 2S une colle fluide innovante, répondant aux attentes des utilisateurs et aux nouvelles tendances de l’univers du carrelage.
 
 
Caractéristiques techniques
- Consommation : 4,5 à 6 kg/m²
- Conditionnement : Sac de 25 kg
- Présentation : poudre grise
- Résistance aux températures : + 5°C + 30°C
- Domaines d’application : sols intérieurs et extérieurs
- Prix : 30 euros HT
 
 
filter_list

Sur le même sujet

PRB lance 3 nouveaux produits ! - Batiweb

PRB lance 3 nouveaux produits !

PRB étend sa gamme carreleur et sa gamme peintre en lançant 3 nouveaux produits. Dans ces nouveautés on trouve un enduit de ragréage fibré (PRB PLANISOL FIBRE), une colle murale prête à l’emploi (PRB FIXOMUR TDV) ainsi qu’un additif liquide (PRB SR ADDITIF).
PRB présente Fixomur TDV ! - Batiweb

PRB présente Fixomur TDV !

Le PRB Fixomur TDV est une colle murale prête à l’emploi pour la pose de toile de verre en murs et plafonds intérieurs. Il est adapté aux locaux secs. Il présente un pouvoir piégeant élevé, une très bonne glisse pour le positionnement du revêtement et il est également fongicide. Enfin, l’absence de projection lors de son application en facilite l’usage. Sa consommation est d’environ 250 g/m² et il est vendu dans un seau plastique de 20 kg.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter