Alltek WW203, votre enduit professionnel de garnissage 3 en 1 joints et finition Communiqués | 21.03.19

Partager sur :
Enduit allégé airless 3 en 1 : garnissage, surfaçage et jointoiement des plaques de plâtre. Alltek WW203 est un enduit prêt à l’emploi dont la couleur gris clair permet de visualiser facilement les zones poncées. Son onctuosité incomparable permet un lissage et un ponçage extrêmement facile et rapide afin d’obtenir une qualité de finition de haut niveau.

Alltek, expert des enduits prêts à l'emploi professionnels depuis 1951, vous présente Alltek WW203. Grâce à son fort pouvoir garnissant, Alltek WW203 est l'enduit idéal pour le garnissage, le surfaçage et le jointoiement des plaques de plâtre. Il s'applique aussi bien manuellement qu'à l'Airless sur tous supports courants intérieurs.

Grâce à sa faible densité, l'ergonomie d'application de cet enduit tant en port de charges qu'en effort de lissage est sans égal. Sa légèreté permet une projection airless avec une grande longueur de tuyau flexible (disponible en seau ou en sac de 15L).

Soucieux de la productivité de nos clients, notre enduit prêt à l'emploi ne nécessite ni primaire d'accrochage, ni humidification préalable.

Comme notre gamme d'enduits manuels AlltekLight, Alltek WW203 est un enduit allégé. Ainsi, il vous apportera un confort d'application, une exécution efficace et performante.

 

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

Enduits à joints prêts à l’emploi Alltek – Coller, garnir et lisser ! - Batiweb

Enduits à joints prêts à l’emploi Alltek – Coller, garnir et lisser !

Expert des enduits prêts à l’emploi, Alltek a développé une gamme d’enduits de collage pour bandes à joint, garnissage et surfaçage. Classique, allégé ou spécial pièces humides, vous trouverez à tous les coups LA solution optimale avec Alltek pour le jointoiement des plaques de plâtre. Nos produits sont applicables manuellement ou mécanisables à l’Airless.
BAGAR AIRLISS EXT : le nouvel enduit semi-allégé de dégrossissage en pâte à projeter parfaitement adapté pour l’enduisage des supports béton - Batiweb

BAGAR AIRLISS EXT : le nouvel enduit semi-allégé de dégrossissage en pâte à projeter parfaitement adapté pour l’enduisage des supports béton

Beissier innove avec cet enduit de dégrossissage spécial béton en pâte à projeter (airless), destiné à l’extérieur tant aux sous faces de balcon, qu’au lissage et à l’égalisation des fonds ou bien encore aux reprises de joints de prédalle. Prêt à l’emploi, BAGAR AIRLISS EXT revendique des atouts forts, véritables garanties de facilité de mise en oeuvre, compétitivité et résultats optimaux.
ACÉNIS de Beissier, la nouvelle gamme d’enduits intelligents qui améliore la qualité de l’air intérieur - Batiweb

ACÉNIS de Beissier, la nouvelle gamme d’enduits intelligents qui améliore la qualité de l’air intérieur

Spécialiste de la préparation des fonds et acteur majeur du marché des enduits depuis plus de 140 ans, Beissier innove et lance la gamme d’enduits dépolluants ACÉNIS, formulée à base d’un principe actif capteur et neutralisateur de formaldéhyde. Les enduits ACENIS répondent ainsi à la règlementation du Grenelle de l’Environnement avec un procédé dont l’efficacité a été prouvée par un laboratoire indépendant.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter