Atlantic présente sa gamme Alfea Excellia HP A.I. Communiqués | 10.12.19

Partager sur :
Atlantic présente sa gamme Alfea Excellia HP A.I. Batiweb
Une nouveauté qui vient compléter l'offre de pompes à chaleur Atlantic et répondre aux attentes du marché. Le marché des pompes à chaleur (PAC) individuelles est aujourd’hui en plein essor en France

Cette forte croissance s'explique par divers facteurs :

  • Dans un cas sur deux, l'installation d'une PAC vient remplacer une chaudière fioul.
  • L'augmentation des chantiers de renouvellement de PAC.
  • Dans le cadre de la transition énergétique, le gouvernement a développé des aides financières à destination des particuliers pour accompagner la rénovation de leurs logements (CITE, aides de l'ANAH, coup de coupe CEE,...). Ainsi, l'installation de PAC air-eau / eau-eau et hybride est largement favorisée par ces subventions1.

Pour répondre à cette forte demande, Atlantic étoffe sa gamme de PAC aérothermie Alfea dédiée à la rénovation avec de nouvelles pompes à chaleur haute performance : Alfea Excellia HP A.I. composées de 6 modèles (3 en chauffage seul et 3 Duo en chauffage + Eau Chaude Sanitaire accumulée).

Opter pour les modèles de la gamme Alfea Excellia HP A.I. s'avère être la solution idéale pour la rénovation. En effet, la PAC Alfea Excellia HP A.I. dotée de l'échangeur coaxial breveté Atlantic, offre plus de simplicité et plus de fiabilité qu'un échangeur à plaques. Concrètement, cela se traduit par des économies d'énergie et davantage de confort, garantis dans le temps.

Grâce aux unités extérieures HP, la puissance thermodynamique disponible à température négative est augmentée et l'efficacité énergétique améliorée : jusqu'à 166% - classe A++.

1. Toutes les PAC Atlantic sont éligibles à ces dispositifs.

Des technologies au service des professionnels :

  • Fiabilite
    - Conception hydraulique robuste : l'échangeur coaxial (développé et breveté Atlantic) est immergé dans un volume tampon qui lui permet un fonctionnement sans vanne filtre.
    - Fabrication française Atlantic du module hydraulique.
 
  • Simplicité
    - Installation facilitée : appoint électrique intégré d'usine, volume tampon intégré, pas de pot à boue ni vanne de filtrage nécessaire.
    - Paramétrage rapide.
    - Utilisation simplifiée
    - Aide à la maintenance : application Atlantic Services Pro.

La solution rénovation haute performance connectée aux besoins des particuliers :

  • Design et connectivité
    - Interface ergonomique et intuitive.
    - Compatible avec l'application Cozytouch permettant le pilotage depuis un smartphone.
    - Interopérabilité avec Somfy ou Deltadore.
  • Économies
    - Eligible aux aides financières 2019 de l'État.
  • Confort été comme hiver
    - Kit rafraîchissement disponible avec émetteurs compatibles.

 

filter_list Sur le même sujet

GeniaAir Split - La solution flexible de chauffage et rafraîchissement conçue pour répondre à toutes les contraintes d’installation Batiweb

GeniaAir Split - La solution flexible de chauffage et rafraîchissement conçue pour répondre à toutes les contraintes d’installation

La PAC chauffage seul pour une intégration sans contrainte. Cette solution, idéale en maison neuve ou en rénovation, permet de s’adapter à toutes les typologies d’installation par son faible encombrement à l’intérieur du logement. GeniaAir Split affiche un niveau de performance exceptionnel, avec une efficacité saisonnière ErP jusqu’à 192 % ! Cela lui permet d’être installée quel que soit le type de bâti en logement neuf et d’être éligible à toutes les aides financières en rénovation.
Nouvelle Pompe à chaleur Daikin Altherma H Hybrid au R-32 : l’association optimale de la pompe à chaleur et de la chaudière Batiweb

Nouvelle Pompe à chaleur Daikin Altherma H Hybrid au R-32 : l’association optimale de la pompe à chaleur et de la chaudière

Présentée en avant-première lors de la dernière édition du salon Interclima 2019, la nouvelle gamme de solutions hybrides Daikin sera commercialisée début 2020. L’association optimale au service du meilleur rapport coût/consommation. Ce produit a principale destination le marché de la rénovation, mais il peut aussi être proposé au marché du neuf.
PAC Daikin Altherma 3H HT Haute Température 70°C : un confort acoustique optimal ! Batiweb

PAC Daikin Altherma 3H HT Haute Température 70°C : un confort acoustique optimal !

Un design moderne, des performances améliorées, un niveau sonore quasi inaudible... la nouvelle PAC Daikin Altherma 3 H HT rejoint la nouvelle génération des PAC Daikin Altherma fonctionnant au R-32 en liaison hydraulique. Capable d’atteindre une température de sortie d’eau jusqu’à 70°C, elle convient à tout type de configurations de maisons dans le cadre de projets de rénovation énergétique.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter