CAP sur les nouveautés avec UBBINK au salon ARTIBAT ! Communiqués | 23.10.18

Partager sur :
CAP sur les nouveautés avec UBBINK au salon ARTIBAT !
Ubbink, spécialiste de la performance énergétique, vous donne rendez-vous sur son stand Enveloppe du Bâtiment – Hall 10B – Stand G23 – pour vous présenter ses toutes dernières nouveautés.
Ubbink lance une nouvelle gamme de châssis de toit monoblocs adaptés aux toits tuiles et ardoises. Fonctionnels et performants, ils sont équipés de bavettes et de joints d'étanchéité intégrés. Ils se posent aisément et sont idéaux pour l'apport de luminosité et la ventilation de combles non aménagés.


Autre nouveauté à découvrir au salon ARTIBAT : la gamme complète de bandes d'étanchéité « UBIFORM+ ». Ces bandes universelles sont adhésives et permettent d'étancher les rives latérales et de tête, de réparer les chéneaux, acrotères et abergements…
Grâce à sa bande composée d'aluminium et de butyle, l'Ubiform+ est durable et résistant dans le temps.
L'aluminium crêpé permet à l'Ubiform+ de s'étirer jusqu'à 60% de sa dimension initiale. Il est résistant aux UV et aux intempéries.




filter_list Sur le même sujet

Protection de l'enveloppe du bâtiment : UBBINK dévoile deux nouvelles solutions universelles

Protection de l'enveloppe du bâtiment : UBBINK dévoile deux nouvelles solutions universelles

À l’occasion du salon Artibat, Ubbink, spécialiste de la performance énergétique propose deux nouvelles solutions universelles et étanches : deux châssis de toit monobloc adapté aux toits tuiles ou ardoises, équipé de bavettes et de joints d’étanchéité intégrés; une gamme de bandes adhésives Ubiform + dédiée à l’étanchéité des rives latérales et de tète, réparation des chéneaux, acrotères, abergements...
Deux nouvelles solutions Ubbink pour assurer l’étanchéité à l’eau  des maisons à ossature bois

Deux nouvelles solutions Ubbink pour assurer l’étanchéité à l’eau des maisons à ossature bois

Les maisons à ossature bois requièrent un soin particulier et l’utilisation de produits adaptés aux évolutions réglementaires de performance énergétique. Il est nécessaire de préserver ces structures en assurant une étanchéité à l’eau optimale. Ubbink, lance deux nouvelles solutions : les bandes EPDM façade et l’écran pare-pluie Multivap® UV+ qui protègent les maisons à ossature bois.
ROLUX 3CEp CONDENSATION RÉNOVATION, LA SOLUTION ADAPTÉE À LA RÉHABILITATION DES LOGEMENTS COLLECTIFS

ROLUX 3CEp CONDENSATION RÉNOVATION, LA SOLUTION ADAPTÉE À LA RÉHABILITATION DES LOGEMENTS COLLECTIFS

La rénovation du parc existant représente depuis plusieurs années un défi majeur. Elle exige, en particulier dans le collectif, le remplacement des anciens appareils de chauffage et impose la réhabilitation des conduits de fumées pour garantir une étanchéité parfaite et un haut niveau de performance énergétique. Pour cela Ubbink, le spécialiste de la performance énergétique, propose le Rolux 3CEp Condensation Rénovation.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter