Dilemme, un carrelage en grès cérame pour mur et sol Communiqués | 11.02.21

Partager sur :
Ce revêtement céramique pour mur et sol, s’exprime dans la tridimensionnalité des lignes, rappelant le textile Shantung. Ce décor mix, jouant sur des nuances de gris, est proposé dans un format 60x60cm.

50 nuances de gris

Dilemme est un élégant décor mix jouant sur des nuances de gris chic et graphique, dont la texture cannelée rappelle le textile Shantung.

Sol & Mur

La collection a été étudiée pour le revêtement de murs et de sols intérieurs. Elle est proposée dans un format 60x60 cm.

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

La fondation Louis Vuitton a fait confiance à Rocamat - Batiweb

La fondation Louis Vuitton a fait confiance à Rocamat

En 2006, à l’initiative de Bernard Arnault, le groupe LVMH crée la Fondation Louis Vuitton. Conçue par l’architecte américain Frank Gehry à partir d'une esquisse initiale crayonnée sur la page blanche d’un carnet, le bâtiment se présente comme un nuage transparent posé à la lisière du Jardin d’Acclimatation dans le Bois de Boulogne. Pour Paris, la Fondation Louis Vuitton est une nouvelle aventure culturelle, un lieu consacré à l’art, à l’art contemporain en particulier, et aussi un lieu d’échanges avec les artistes, avec le public parisien, français et du monde entier. Elle veut susciter l’émotion et la réflexion de tout visiteur par un dialogue spontané. Faiseur de rêve, Franck Gehry pour réaliser ce bâtiment unique, emblématique et audacieux, a utilisé les prouesses technologiques du XXIe siècle, tout en respectant la culture française.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter