DORMANT RÉNOVATION FIXATION FAÇADE Communiqués | 02.02.15

Partager sur :
DORMANT RÉNOVATION FIXATION FAÇADE
Le dormant Rénovation Fixation Façade vient intégrer et compléter la gamme PRIMOALU. Pour son lancement, il sera proposé avec ailes à coupe d’onglet en standard. En option deux autres profils d’habillage sont proposés : droit et mouluré pour un recouvrement de 81 mm. Idéal pour les poses rénovation sur dormant existant pour une mise en oeuvre rapide et qualitative.
 
Ce dormant est disponible en commande depuis début janvier. La planche de profils PRIMOALU et les plans de coupe sont accessibles sur VOTRE ESPACE SWAO sur swao.fr.
 
PRIMOALU propose aussi un dormant double rainure, sans ailes avec vis fixation vérin pour les poses en embrasure, feuillure et tunnel, pour répondre au mieux à l'ensemble des configurations rencontrées sur les chantiers. Des habillages extérieurs (cornières, bavettes...) sont disponibles pour une finition de qualité.
 
DESCRIPTIF ET PERFORMANCES
• Hauteur profils visibles côté extérieur : 78 mm.
• Profil d'habillage intérieur pour un recouvrement de 43 ou de 81 mm.
• Masse centrale de 76 mm. • Uw=1,7 W/m2.K pour un châssis 2 vantaux, avec un vitrage de 24 mm à faible émissivité, intercalaire isolant et gaz argon, de H 1480 mm x L 1530 mm – Sw 0,45 – Tlw 0,61.
• A*3 E*7A V*C3.
 
 
 
 

Demandez votre documentation

filter_list Sur le même sujet

Façadebric, Gamme

Façadebric, Gamme "Technique" pour la façade

Au travers de produits simples de mise en oeuvre, PACEMA vous offre la possibilité de faire des ouvrages en briques apparentes originaux et contemporains. De la construction à la rénovation, PACEMA donne esthétisme et longévité à votre façade avec sa gamme FACADEBRIC.
Appuis de fenêtres Cellumat : la nouvelle solution esthétique pour éliminer les ponts thermiques

Appuis de fenêtres Cellumat : la nouvelle solution esthétique pour éliminer les ponts thermiques

La RT 2012 impose de traiter les ponts thermiques de l’ensemble du bâtiment. Ces derniers sont responsables de près de 10 % des pertes de chaleur d’une habitation, dont 40 % proviennent essentiellement des menuiseries. Cellumat apporte une réponse à cette problématique avec une gamme d’appuis de fenêtres. Adaptés à toutes les solutions de construction, les appuis de fenêtres Cellumat sont un support incontournable des ouvertures de fenêtres qui permettent d’éliminer efficacement les ponts thermiques et habillent les menuiseries. Incombustible, esthétique, simple à mettre en oeuvre, résistant à l’eau et au gel, cette nouvelle gamme vient minimiser les déperditions qui peuvent apparaître au niveau des appuis tout en ornant la façade de l’habitation.
Nouveaux interrupteurs émetteurs Radio Tyxia pour éclairages et volets roulants

Nouveaux interrupteurs émetteurs Radio Tyxia pour éclairages et volets roulants

Delta Dore spécialiste du pilotage du confort, de la sécurité et des énergies, propose une nouvelle gamme d'interrupteurs émetteurs Radio pour le pilotage des éclairages et des volets roulants. Ils sont désormais proposés en deux versions, grâce à des fonctions regroupées plus pratiques. Leur nouveau design reprenant les codes actuels des nouvelles gammes Delta Dore, s'adapte discrètement dans toutes les décorations intérieures.
Nouveautés de la rentrée® 2013 : une innovation maîtrisée chez VEKA

Nouveautés de la rentrée® 2013 : une innovation maîtrisée chez VEKA

VEKA, expert de l’extrusion de profilés en PVC et concepteur de systèmes de menuiseries, enrichit son offre de nouvelles solutions, illustrant ainsi sa capacité à répondre à toutes les configurations. Cette année, la gamme 70 mm accueille trois nouveaux profilés et offre à ses utilisateurs toujours plus de flexibilité : un dormant universel et sa moulure d’habillage, une solution particulièrement simple à mettre en oeuvre et idéale pour la rénovation, mais aussi un dormant extra-large pour s’adapter à tous les systèmes d’isolation.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter