EURADIF s’équipe de deux bancs d’essai haute performance, garantissant la technicité de ses ouvrants monobloc. Communiqués | 31.08.15

Partager sur :
EURADIF s’équipe de deux bancs d’essai haute performance, garantissant la technicité de ses ouvrants monobloc.
EURADIF, spécialiste de l’ouvrant monobloc et du panneau pour portes d’entrée vient d'équiper son laboratoire de deux bancs d'essais : un banc AEV et un banc d'ensoleillement avec chocs thermiques, conformes aux normes en vigueur.
 


L'intégration de ces outils a été motivée par les nombreuses demandes de tests techniques et sécuritaires des industriels de la menuiserie PVC et ALUMINIUM, particulièrement en ce qui concerne l'activité "OUVRANT MONOBLOC" pour les gammes de profilés ALUMINIUM et PVC rencontrées en Europe. Les techniciens EURADIF sont en formation constante en collaboration avec le FCBA, notre partenaire "essais", afin de permettre aux clients EURADIF d'intégrer ces produits en toute sérénité.
EURADIF continue de développer son exigence de qualité au travers d'investissements indispensables, tels que les bancs d'essais, l'imprimante 3D ou encore le logiciel de CAO SOLID WORKS, pour proposer à ses clients des produits certifiés et hautement performants.


Visualiser la vidéo recherche et développement EURADIF

 
Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

Nouveautés EURADIF : Une porte d’entrée sur pivot, une collection de portes blindées et un configurateur de porte

Nouveautés EURADIF : Une porte d’entrée sur pivot, une collection de portes blindées et un configurateur de porte

EURADIF confirme sa dynamique de développement et propose deux nouvelles gammes de produits : une porte d’entrée sur pivot à très haute performance thermique PIVOT DOORS et, pour enrichir sa gamme de portes blindées SAFEDOORS, une nouvelle collection contemporaine Ambiance Evolution. A cela s’ajoute une stratégie de prescription par le particulier grâce à l’outil MON CONFIGURATEUR DE PORTE.
EURADIF lance PORTABLOC, l’ouvrant monobloc aluminium

EURADIF lance PORTABLOC, l’ouvrant monobloc aluminium

EURADIF, créateur-fabricant et acteur majeur sur le marché français de la porte d’entrée et du panneau décoratif lance PORTABLOC. Cet ouvrant monobloc en aluminium est assemblé avec les profils d’ouvrants du gammiste utilisé par les professionnels de la menuiserie aluminium et disponible en tôle pliée ou affleurante.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter