Frontier Pitts France Communiqués | 11.05.11

Partager sur :
Frontier Pitts est un des leaders de la protection physique des accès. Nous pouvons offrir une large gamme de produits de sécurité tels que, portails, obstacles, barrières, bornes, etc…
Notre expérience de la conception et de la production résulte d'années de pratique: Au début des années 60, deux entreprises Anglaises, FRONTIER GATE SYSTEMS et PITTS SECURITY, révolutionnent l'industrie de la protection. En 1991, ces deux entreprises fusionnent pour donner naissance à Frontier Pitts qui continue à améliorer la sécurité périmètrique. Plus de 25% de la production est destinée à l'exportation. Nos succursales en France, Hong-Kong et Chine assurent le développement en Europe, en Afrique et en Asie.

A partir de notre siège de Crawley en Angleterre, Frontier Pitts assure la conception, la fabrication, la maintenance, les pièces détachées et une large gamme de services. Notre gamme comporte des barrières, des obstacles escamotables, des portails, des bornes fixes et escamotables des portillons et tourniquets pour piétons. Tous nos produits disposent d'une très large gamme d'options et d'accessoires.

Chaque produit peut être "personnalisé" afin de s'adapter à vos besoins spécifiques et aux caractéristiques de vos sites.

Grâce à la qualité de son personnel et de sa production, Frontier Pitts est certifié ISO 9001:2000

filter_list Sur le même sujet

Tous les services et outils dedies a la prescription… en un seul clic

Tous les services et outils dedies a la prescription… en un seul clic

Bureaux d’études, maîtres d’oeuvre, maîtres d’ouvrage et architectes élaborent et conçoivent quotidiennement quantité de projets d’aménagements extérieurs et de protection. Pour les accompagner dans cette démarche, le GROUPE DIRICKX, spécialiste de la protection périmétrique et 1er fabricant français de clôtures et portails métalliques, propose un nouveau site Internet dédié à cette cible, pour imaginer et concevoir toutes les solutions périmétriques.
Protection des constructions neuves contre les termites : une obligation légale pour tous les acteurs du bâtiment !

Protection des constructions neuves contre les termites : une obligation légale pour tous les acteurs du bâtiment !

A l’occasion de la sortie du guide du Ministère de l’Egalité des territoires et du Logement (janvier 2013) sur la protection des constructions neuves contre les termites, retour en arrière sur l’application de cette réglementation. Aujourd'hui en France, un département sur deux est infesté par les termites. Ces insectes xylophages, qui se nourrissent de matériaux cellulosiques, peuvent occasionner des dégâts importants dans les bâtiments en dégradant le bois et autres matières cellulosiques utilisées dans la construction.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter