GRANULÈGE : Mise en oeuvre facile des chapes Communiqués | 19.06.19

Partager sur :
Avec son lambda de 0,065 W/mK, le Granulège est le produit optimal pour la mise en oeuvre de chapes sèches isolantes, aussi bien en construction neuve qu’en rénovation.

Pesant moins de 300 kg/m³, le Granulège est très léger, possédant cependant une force portante remarquable, et facile à mettre en œuvre. Sa légèreté permet de diminuer les charges sur les planchers, et donc de faire des économies sur la structure du bâtiment.

Le Granulège est à 100% pérenne et il ne craint ni l'humidité, ni les moisissures, ni les insectes et les rongeurs. Incombustible (classé A1), il répond de façon parfaite aux normes relatives à la sécurité au feu. Entièrement recyclable, composé de matériaux minéraux et certifié A+, ce granulat est en plus 100 % sain et écologique.

Les granulats peuvent être livrés en big bags ou en sacs de 50 litres pour les espaces moins accessibles (par exemple pour l'isolation des combles), ou encore en camion benne pour les gros volumes tels que l'isolation sur terre pleine ou les toitures vertes.

 

 

filter_list Sur le même sujet

Les chapes légères Edilteco®, des atouts de poids !

Les chapes légères Edilteco®, des atouts de poids !

Les chapes légères EDILTECO® constituent une offre très appréciée des professionnels, pour le traitement thermique et acoustique du bâtiment. Conçues à base de billes de polystyrène vierge expansées, elles permettent d’obtenir un gain de poids de 70 % à 90 % par rapport aux chapes traditionnelles. Au sein de la gamme de chapes prêtes à l’emploi, «LA CHAPE LÉGÈRE by Edilteco®» et « Polys Prêt 800® Chape » s’imposent comme des références de légèreté.
Recticel Insulation présente l’isolant penté Eurothane® Silver A 2 % pour lutter contre la prolifération des moustiques en toitures-terrasses

Recticel Insulation présente l’isolant penté Eurothane® Silver A 2 % pour lutter contre la prolifération des moustiques en toitures-terrasses

Réchauffement climatique, transport des biens et des personnes à l’échelle de la planète, combinaison de la chaleur et de l’humidité..., sont autant de facteurs participant à la colonisation des moustiques en métropole et notamment à la prolifération des virus du chikungunya, de la dengue ou du zika, dont les moustiques « tigres » sont porteurs. Déjà implantés dans le sud de la France, leur présence est de plus en plus remarquée dans le nord.
Le béton cellulaire Cellumat : sûr et sécurisant

Le béton cellulaire Cellumat : sûr et sécurisant

Le béton cellulaire Cellumat est le matériau de construction le plus performant au niveau de la protection feu des bâtiments. Ininflammable et incombustible, il protège l’homme et les biens. Il appartient à la Classe A1, ce qui en fait le matériau par excellence pour la réalisation de murs coupe-feu.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter