GUTTER STARK : Un protège-gouttière pour toutes les saisons ! Communiqués | 03.01.19

Partager sur :
Le protège gouttière Gutterstark, fabriqué en aluminium, est durable dans le temps et résiste à tout type de climat. Il empêche les feuilles, aiguilles, brindilles, nids d'oiseau ... d'obstruer vos gouttières. Sa surface parfaitement lisse ne permet pas aux feuilles de s'y accrocher et un vent de 10 km/h suffit à les balayer.
Ainsi Gutterstark maintient les gouttières propres et absorbe de fortes pluies, il reste efficace même en cas de gros orages. Une gouttière propre favorise un bon écoulement et évite les stagnations d'eau, terrain favorable aux moustiques ; de plus la perforation bien étudiée de ce parefeuilles ne permet pas aux moustiques d'accéder à la gouttière.

Le Gutterstark est également efficace en cas de neige et de grêle, il peut être posé en montagne.

Il sert aussi de préfiltre pour ceux qui collectent les eaux de pluie.

Optez pour un parefeuilles efficace, durable, économique, écologique et sans entretien.


Les pare-feuilles Gutter Stark proposent la solution à plusieurs problèmes : une gamme de pare-feuilles multi-fonctions efficace et durable !

Protection contre les feuilles : Gutter Stark empêche les feuilles, brindilles… de boucher les gouttières. Même en cas de pluies fortes, l'eau peut s'écouler sans déborder.

Protection contre les moustiques : Les trous appropriés empêchent les moustiques tigres de passer à travers pour venir pondre leurs oeufs ; Gutter Stark évite ainsi le développement des gîtes larvaires dans les gouttières.

Protection contre la neige et la glace : La neige ne peut plus rentrer dans la gouttière ; elle reste posée sur la grille. Seule l'eau de fonte va s'écouler dans la gouttière. Plus de givrage, plus de déformation.

Récupération des eaux pluviales préfiltrées : la perforation de la grille Gutter Stark est très bien conçue, les trous sont suffisamment nombreux et bien répartis pour laisser passer l'eau même en cas de gros orages ! Par contre leur diamètre inférieur à 3mm ne laisse passer aucune feuille, ni détritus, ainsi l'eau pluviale récupérée dans la cuve est déjà préfiltrée.

Sans entretien : La surface lisse et la perforation bien calibrée évitent que les feuilles, aiguilles etc. s'accrochent à la grille. Un léger vent suffit de les balayer. Plus besoin de nettoyer la gouttière.

25 ans de garantie !

Solide et durable : Gutter Stark est fabriqué en aluminium anodisé, résiste donc à la corrosion ; ses supports et clips sont en inox.

INSTALLATION RAPIDE ET FACILE

filter_list Sur le même sujet

Un protège-gouttière pour toutes les saisons !

Un protège-gouttière pour toutes les saisons !

La saison froide représente un défi particulier pour votre gouttière. Les feuilles, la neige et la glace vont boucher la gouttière. La conséquence : La gouttière déborde, l’eau stagnante congèle, la glace déforme la gouttière. Les grilles pare-feuilles GUTTER STARK apportent la solution à ce problème et bien d’autres encore. Elles sont efficaces, durables, économiques, écologiques et sans entretien !
Vos gouttières efficaces même en hiver !

Vos gouttières efficaces même en hiver !

La saison hivernale constitue un grand défi pour les gouttières : les feuilles mortes, la neige et la glace risquent de les boucher ce qui entraine débordement et déformation. Le Gutter Stark apporte la solution, ce pare-feuilles de haute qualité aux nombreux avantages reste opérationnel toute l’année sans entretien, même en cas de neige.
Une grille pare-feuilles anti-Zika!

Une grille pare-feuilles anti-Zika!

Cet été, les moustiques tigres (Aedes), qui transmettent les virus Zika, dengue et chikungunya, se sont multipliés en France. Les premières infections ont eu lieu en France, non-importées par des voyageurs. Chacun essaie de se protéger contre ces dangereux insectes : avec des répulsifs naturels, chimiques, des moustiquaires aux fenêtres ... Mais le problème commence ailleurs : dans la gouttière, qui est l’un des principaux vecteurs de prolifération de moustiques. En effet, il y a toujours un dépôt de feuilles, de détritus, une contre-pente ... dans les gouttières, ce qui fait rétention d’eau et favorise le développement de gîtes larvaire.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter