HI-MACS® lance sa nouvelle collection Lucia avec 3 couleurs créées par Marcel Wanders Communiqués | 25.03.16

Partager sur :
Suite au succès de la collaboration pour La Semaine du Design 2015 à Milan, LG Hausys poursuit son partenariat avec le designer Néerlandais Marcel Wanders pour trois couleurs de la collection LUCIA : « Ice Queen », « Shadow Queen » and « Star Queen ».

Présentée en avant-première sur BATIMAT, a collection LUCIA combine subtilement la profondeur de la matière - en particulier grâce à l'incrustation de particules qui font ressortir l'aspect organique du matériau - avec un jeu de couleurs ton sur ton pour des espaces intérieurs chaleureux.

 

 

Credit photo: HI-MACS®

 

Cette nouvelle gamme de cinq couleurs - « Ice Queen », « Shadow Queen » et « Star Queen » créées par Marcel Wanders auxquelles s'ajoutent « Lentil » et « Red Quinoa » - laisse aux designers et architectes la liberté de créer des projets toujours plus voluptueux, charnels qu'on ne se lasse pas d'admirer et de toucher. Avec LUCIA, le matériau « solid surface » HI-MACS® garde ses propriétés inégalées : polyvalent, thermoformable, durable, sans joints apparents, imperméable et hygiénique.

 

Chargées de personnalité, les trois notes de la gamme LUCIA imaginées par Marcel Wanders évoluent sur de puissants contrastes. En essence, elles reflètent des notes poétiques tells que le clair de lune sur les eaux vacillantes, sombres et profondes, la lumière du soleil étincelant sur la glace cristalline, et les tons brumeux de paysages lunaires mystérieux.

 
 

Credit photo: Marcel Wanders

 

« Je suis excité par toutes les possibilités qu'offrent ces nouvelles couleurs. Leur noms s'inspirent d'éléments poétiques chargés de personnalité: « Star Queen », « Ice Queen » et « Shadow Queen ». Avec elles, vous êtes libre d'explorer un monde de polarités - pénombre et lumière, noir et blanc, avec tout le spectre de gris entre les deux. » - Marcel Wanders

 

Ces textures lumineuses varient de l'opaque au translucide et sont le fruit d'un subtil mélange de micro particules et de copeaux plus grossiers qui leur confère un brillant intense.

 

Les trois couleurs de Marcel Wanders complètent harmonieusement deux autres coloris de la collection, « Lentil » et « Red Quinoa », dont les nuances sont tout aussi contrastées et chaleureuses.

 
Plus d'informations : www.himacs.eu
 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter