Hitachi complète sa gamme au R32 avec le nouveau mural Dodai 2 Communiqués | 27.07.20

Partager sur :
Hitachi présente sa nouvelle gamme de muraux Dodai 2. Particulièrement compacte, cette gamme s’intègre dans tous les types de décors. Compatible mono et multi-splits, cette nouvelle gamme Dodai 2 allie efficacité et simplicité et s’adapte parfaitement aux applications résidentielles.

Discrétion et efficacité énergétique

La gamme Dodai 2 se décline en 4 puissances, allant de 1,8 à 5 kW. Elle possède un design compact et discret, pour une intégration aisée, quel que soit le type d’intérieur. Grâce à sa largeur de seulement 78 cm, les unités intérieures se positionnent facilement au-dessus d’une porte.

L’expérience et le savoir-faire Hitachi dans l’amélioration de la qualité sonore de ses produits permettent aux unités intérieures de fonctionner de manière extrêmement silencieuse. Leur niveau sonore est de seulement 19 dB(A), apportant ainsi un réel confort chez l’utilisateur.

Le nouveau mural Dodai 2 fonctionne avec le fluide frigorigène R32, plus respectueux de l’environnement que le R410A et plus performant, ce qui se traduit par sa classification énergétique A++/A+.

Technologie FrostWash inclue, pour un air intérieur pur

Le mural Dodai 2 Hitachi offre un traitement efficace de l’air et améliore la qualité d’air intérieur grâce à sa technologie exclusive et innovante : FrostWash. Celle-ci permet de nettoyer automatiquement et régulièrement l’échangeur thermique, pour diffuser un air plus propre, grâce au givrage et au dégivrage de l’échangeur. Hitachi démocratise aujourd’hui cette fonctionnalité. Kahina Saaoui, Chef de Marché RAC - Petit Tertiaire, précise : « La qualité de l’air intérieur est primordiale pour le bien-être de nos clients. Nous sommes heureux de leur proposer la technologie FrostWash sur toute notre gamme de muraux R32, y compris sur le modèle entrée de gamme. »

Faire le choix du mural Dodai 2 Hitachi, c’est privilégier la qualité de son air intérieur, grâce à des technologies de pointe. C’est aussi préférer le produit alliant simplicité et discrétion, au sein de la gamme de muraux R32 Hitachi. Pilotable à distance avec l’application Hi Kumo, le mural Dodai 2 sera disponible en mai 2020. De plus, le Dodai 2 dispose d’une nouvelle télécommande plus design, ergonomique et intuitive.

 

filter_list Sur le même sujet

Hitachi lance un nouvel outil de sélection en ligne « Multicombi » : une appli dédiée aux professionnels sur les gammes Multi-splits & Triple C R32 - Batiweb

Hitachi lance un nouvel outil de sélection en ligne « Multicombi » : une appli dédiée aux professionnels sur les gammes Multi-splits & Triple C R32

Hitachi met à disposition des professionnels un outil de sélection pour leurs projets multi-splits nommé « Multicombi ». Ce configurateur simple et intuitif permet aux installateurs de trouver, en seulement quelques clics, les meilleures combinaisons entre unités intérieures et groupes extérieurs, en incluant également la solution exclusive Triple C R32, le 1er chauffe-eau thermodynamique multi-splits du marché.
Hitachi présente sa solution exclusive Triple C R32 : Le 1er chauffe-eau thermodynamique multi-splits R32 du marché - Batiweb

Hitachi présente sa solution exclusive Triple C R32 : Le 1er chauffe-eau thermodynamique multi-splits R32 du marché

La solution exclusive Hitachi Triple C R32 qui combine Chauffe-eau, Chauffage et Climatisation avec un seul groupe extérieur est désormais disponible au fluide R32. Idéale dans le neuf et la rénovation, cette solution permet d’atteindre, en quelques minutes seulement, une température confortable en chauffage comme en rafraîchissement et couvre les besoins en eau chaude de toute la famille.
Le nouveau simulateur lancé par Hitachi intègre directement les aides financières au sein des propositions commerciales des professionnels - Batiweb

Le nouveau simulateur lancé par Hitachi intègre directement les aides financières au sein des propositions commerciales des professionnels

De nombreux dispositifs d’aides financières ont été mis en place par le gouvernement afin d’inciter les ménages à réaliser des travaux de rénovation énergétique, les principaux étant MaPrimeRénov’, le CITE et les CEE. Du côté des installateurs professionnels, la multiplicité des aides rendent les démarches administratives et le traitement des demandes clients plus complexes.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter