INVISIBLE, FINE et SOLIDE. Découvrez siMple la fenêtre Communiqués | 01.10.19

Partager sur :
Le Groupe Millet, fabricant de menuiseries sur-mesure depuis 1946, s'est lancé le défi de créer une fenêtre dans sa plus siMple expression avec pour objectif de la rendre INVISIBLE, FINE et SOLIDE. Imaginée et conçue sur un concept unique et minimaliste : moins c’est plus. Il consiste à supprimer le superflu pour aller à l’essentiel et créer une esthétique épurée.

Cette menuiserie brevetée est la première fenêtre à frappe du marché en aluminium extérieur et en acier intérieur qui repose sur la technologie du MULTIMATÉRIAUX*.

siMple, la fenêtre bénéficie de plusieurs innovations technologiques de rupture à savoir :

  • siMple, la fenêtre INVISIBLE : un dormant caché, des paumelles invisibles et des poignées laquées à la couleur de la menuiserie pour plus de pureté.
  • siMple, la fenêtre FINE : des profilés de 45mm et un meneau central de 60 mm, 30 % à 50 % plus fin qu’une fenêtre standard (90 à 100 mm le plus couramment) pour un gain de lumière allant jusqu’à 35 %.
  • siMple, la fenêtre SOLIDE : un ouvrant en acier soudé pour atteindre des dimensions hors-normes jusqu’à 2 700 mm de hauteur sans imposte ou allège.

 

Niveau performance, siMple la fenêtre défie tous les autres matériaux du marché avec un coefficient thermique Uw de 1.2 W/(m².K) avantagé par un rupteur par chambre thermique qui permet d’isoler l’air chaud et froid pour un plus grand confort.
Côté décoration, siMple la fenêtre profite du savoir-faire du Groupe MILLET Industrie en s’appuyant sur sa technologie unique de la MULTICOLORATION* sur plus de 27 coloris pour satisfaire toutes les envies de couleurs et épouser tous les styles d’architectures régionales.

*LE MULTIMATÉRIAUX : Technologie brevetée inventée par le Groupe MILLET Industrie qui permet de combiner une façade extérieure en aluminium avec 3 matériaux intérieurs alu, bois et pvc.

*LA MULTICOLORATION : Technologie qui permet de combiner les couleurs intérieures et extérieures sur 27 coloris au choix et plus de 500 combinaisons possibles.

 

Pour en savoir plus exit_to_app

 

filter_list Sur le même sujet

siMple la fenêtre, Lauréate des Awards de l’innovation BATIMAT

siMple la fenêtre, Lauréate des Awards de l’innovation BATIMAT

Il y a 3 ans, le Groupe Millet, fabricant de menuiseries sur mesure depuis 1946 ; se lançait le défi de réinventer la fenêtre dans sa plus simple expression. siMple, une fenêtre à la fois INVISIBLE, FINE et SOLIDE est ainsi née. Consécration pour le groupe : cette innovation a été tout récemment été récompensée d’un «Award de l’innovation» au Mondial du bâtiment.
K•LINE réinvente l’ouvrant caché avec sa nouvelle fenêtre à frappe !

K•LINE réinvente l’ouvrant caché avec sa nouvelle fenêtre à frappe !

Créée en 1995, la fenêtre à ouvrant caché K•LINE est rapidement devenue le produit emblématique de la marque. Après avoir, grâce à cette innovation, offert au marché un nouveau standard de fenêtre, K•LINE marque sa différence en lançant, en ce début d’année, sa nouvelle fenêtre à frappe à ouvrant caché, parfaitement conforme aux exigences de la RT 2012. Technicité et design sont au rendez-vous pour cette fenêtre résolument moderne, qui allie élégance et performances.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter