Isoplanel S 0,92 : La planelle super isolante R = 0,92 m²K/W Communiqués | 21.12.18

Partager sur :
L’Isoplanel S 0,92 vient compléter et renforcer une solution efficace, simple et économique pour traiter les ponts thermiques formés aux intersections de planchers et des murs.
Associée aux techniques de murs et planchers SEAC, c'est la garantie du respect des règlementations thermiques, environnementales et sismiques les plus exigeantes.

La pose, rapide et facile, s'effectue soit en pose collée ou maçonnée.

L'Isoplanel fait l'objet d'un Avis Technique n° 16/15-706*01 Mod.

Avantages :

¤ Haute performance du traitement des ponts thermiques R = 0,92 m²K/W
¤ Sismique : Conforme Eurocode 8 (épaisseur 5 cm)
¤ Rapidité de mise en oeuvre : pose collée

Caractéristiques :



filter_list Sur le même sujet

Les coffrages Schöck ASE prêts à monter, au coeur d'une préfabrication facilitée

Les coffrages Schöck ASE prêts à monter, au coeur d'une préfabrication facilitée

En droite ligne de sa nouvelle baseline "porteur de fiabilité", Schöck élargit encore son panel de solutions et services, à destination cette fois des préfabricants. Schöck a en effet développé des éléments de coffrage de rives qui s’adaptent idéalement aux lignes de production pour optimiser le processus de préfabrication. Grâce aux coffrages Schöck ASE, tous les éléments préfabriqués comme les rives de prédalles, prémurs, balcons ou encore les rives de poutres, bénéficient d’un aspect totalement lisse et d’un parement impeccable.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter