ISOVER lance IBR 400, la laine minérale à la plus haute résistance thermique du marché Communiqués | 14.10.13

Partager sur :
ISOVER élargit sa gamme d'isolants pour les combles perdus avec IBR 400, la seule laine minérale permettant d'atteindre dès aujourd'hui les exigences de la RT2020 avec une pose en une seule couche (R = 10m².K/W). L'innovation et le savoir-faire ISOVER au service d'une isolation thermique haute-performance.

Parfaitement adapté pour l'isolation des combles perdus faciles d'accès, en neuf comme en rénovation, l'isolant IBR 400 se déroule en toute simplicité sur les planchers des combles perdus.

Concentré d'innovation et de savoir-faire, ce produit à forte valeur ajoutée permet une isolation maximale de la surface la plus déperditive de l'habitat avec une incidence immédiate sur la consommation d'énergie d'un foyer : en moyenne, 30% d'économies sur la facture de chauffage. Et qui dit baisse de la consommation énergétique, dit réduction des émissions de gaz à effet de serre.
Il permet, en outre, dans le cadre d'un projet de rénovation, l'obtention du crédit d'impôt (taux : 15% et jusqu'à 23% dans le cas d'un bouquet de 2 travaux) et de l'éco-PTZ, à condition d'effectuer également au moins un autre projet visant l'amélioration énergétique de l'habitat.

IBR 400 est fabriqué en France à partir de sable et de verre recyclé.

Avantages :
  • Excellentes performances thermiques et acoustiques : R=10 en 1 couche
  • Le seul isolant du marché permettant d'atteindre les exigences du BEPOS en 1 couche
  • Isolation économique et durable
  • Rapidité et économie de temps de pose grâce à sa mise en oeuvre en 1 couche
  • Rouleau fortement compressé pour faciliter la manutention
  • Rouleau auto-déroulant avec une reprise d'épaisseur immédiate pour une pose efficace
  • Un produit de référence en combles, reconnu sur le marché
  • Une application en neuf comme en rénovation
  • Découpe facilitée par un quadrillage tous les 10 cm

 

Demandez votre documentation
 

filter_list Sur le même sujet

ISOVER lance le premier isolant alliant fibre de bois et laine de verre : Isoduo 36

ISOVER lance le premier isolant alliant fibre de bois et laine de verre : Isoduo 36

ISOVER ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire de l’isolation avec Isoduo 36. Il offre aux adeptes du bois une solution d’isolation répondant à leur sensibilité et assortie de toutes les garanties ISOVER. Isolant inédit, breveté et sous Avis Technique, Isoduo 36 a été conçu pour l’isolation par l’intérieur des murs ossature bois et maçonnés, des combles et cloisons, en neuf ou en rénovation.
Enfin une pose qui vous reposera vraiment avec ISOVER !

Enfin une pose qui vous reposera vraiment avec ISOVER !

Confort, qualité totale, innovation, matière écologique : LA nouvelle laine de verre ISOVER va révolutionner le marché de l’isolation des murs par l’intérieur en neuf comme en rénovation. Grâce à son procédé de fabrication inédit et à son nouveau liant 100% biosourcé, LA nouvelle laine va véritablement améliorer le quotidien des poseurs !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter