JK Technic vous donne rendez-vous à Batimat ! Communiqués | 26.10.17

Partager sur :
JK Technic vous donne rendez-vous à Batimat ! Batiweb
JK Technic propose une vaste gamme de caillebotis standard et sur-mesure : pressé et électroforgé (acier galvanisé ou brut, inox et aluminium), polyester, caoutchouc, grilles de sécurité, marches d’escalier et escaliers métalliques. Du 6 au 10 novembre 2017, JK Technic participera au salon Batimat !

Comme tous les 2 ans depuis 2011, JK Technic participera au salon Batimat ayant lieu à Paris Nord Villepinte du 6 au 10 novembre prochain. Ce salon, ayant une portée internationale au niveau de l'industrie du Bâtiment, nous permettra de rencontrer les décideurs afin d'évoquer les solutions concernant les bâtiments d'aujourd'hui et de demain.

JK Technic, spécialiste du caillebotis, vous présentera ses nouveaux produits et services. En plus du caillebotis classique en acier, l'entreprise mise sur le caillebotis polyester avec sa nouveauté 2017, à savoir un système breveté destiné à être installé sur les balcons et terrasses au niveau des seuils PMR.

JK Technic a également étendu sa gamme de caillebotis en caoutchouc. Ce sont désormais plus de 10 modèles différents respectant la règlementation Reach qui vous sont proposés afin de répondre aux besoins dans les secteurs les plus divers (entrées de bâtiments, stations de ski, terrains de jeux, industries, ateliers, bâtiments agricoles, écuries, etc.).

Une autre grande nouveauté réside dans la refonte de notre site internet www.jktechnic.fr qui est désormais adapté aux smartphones et tablettes. Une série de nouveaux services a accompagné la mise en ligne de notre nouveau site : les internautes ont désormais la possibilité de consulter le programme de stock en ligne et les clients peuvent consulter leurs délais de commandes en temps réel et en quelques clics.

Pour plus d'informations concernant l'ensemble de nos produits et services, n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre stand P124 dans le hall 6 lors du salon Batimat du 6 au 10 novembre 2017.

filter_list Sur le même sujet

JK Technic mise sur le caillebotis Polyester Batiweb

JK Technic mise sur le caillebotis Polyester

Entreprise basée à Sarreguemines depuis 1996, JK Technic propose une gamme très vaste de caillebotis standards et sur-mesure : pressés, électroforgés, grilles de sécurité et marches d’escalier ; en acier, inox, aluminium et polyester. Zoom sur le dernier né de la gamme.
Le caillebotis JK Technic à usage décoratif Batiweb

Le caillebotis JK Technic à usage décoratif

Le caillebotis est le plus souvent associé au plancher industriel. Pourtant, il est possible de l’utiliser en tant qu’élément décoratif (clôture, garde-corps, brise soleil, façade). JK Technic propose une multitude de déclinaisons. Au niveau des matières : acier, aluminium, inox et polyester. Au niveau de la forme : droit, mi-fer et lame inclinée. Et au niveau de la finition : anodisation, décapage, brut, galvanisation et thermolaquage. Le caillebotis s’intègre ainsi facilement dans tous les environnements.
JK TECHNIC se renouvelle depuis plus de 20 ans ! Batiweb

JK TECHNIC se renouvelle depuis plus de 20 ans !

JK Technic a été créé le 8 janvier 1996 par M. Jean-Jacques KOCH. Basée à Sarreguemines (Grand-Est), l’entreprise a rapidement connu un succès national en gagnant la confiance des professionnels du secteur industriel et architectural de toute la France jusqu’à devenir le spécialiste incontournable du caillebotis standard et sur-mesure.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter