La solution contre la légionelle : Unité de pasteurisation E.C.S. et E.F. PASTORCLEAN (Nouveau Procédé breveté) Communiqués | 03.04.15

Partager sur :
La société CHAROT a conçu un dispositif curatif et préventif par traitement thermique simultané et continu pour maitriser et prévenir la présence de légionelles. Le PASTORCLEAN est recommandé dans les installations de production et de distribution d’eaux sanitaires froides et chaudes.
Puissance primaire : 105 à 315 kW Ballon tampon : 500 à 1.500 litres.

Quatre versions :
  • Instantanée : Instantanée avec récupération de calories
  • Semi-instantanée : Semi-instantanée avec récupération de calories

Les équipements :
  • Un échangeur primaire
  • Un échangeur de refroidissement
  • Un ballon de chambrage
  • Un coffret électrique avec le régulateur PACK CONTROL 3
 
Demandez votre documentation

filter_list Sur le même sujet

Nouvelle version site internet : www.charot.fr

Nouvelle version site internet : www.charot.fr

La société CHAROT a mis en ligne en novembre une nouvelle version de son site internet avec de nouvelles fonctionnalités. Véritable outil de communication pour les visiteurs comme pour les clients, il intègre toutes les informations classiques mais également un site Extranet et un logiciel de détermination des besoins en eau chaude sanitaire unique en France.
Nouveauté 2019 : Réchauffeur de boucle steatite

Nouveauté 2019 : Réchauffeur de boucle steatite

CHAROT fabrique et commercialise le premier réchauffeur de boucle stéatite. Le R.B.S. assure le maintien en température de l’eau qui circule dans les réseaux de bouclage. Il dispose de résistantes stéatites sous doigt de gant qui réduisent l’entartrage, offrent une meilleure résistance à la corrosion et facilitent l’entretien régulier du matériel sans obligation de vidange.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter