Le Cube, la révolution digitale de la mobilité urbaine ! Communiqués | 23.04.19

Partager sur :
Le Cube fait le lien entre nos ascenseurs et le réseau GSM. En plus d'être le relai de la téléalarme, il permet de garantir un niveau de maintenance maximal, une connaissance en temps réel de l'état de santé de l'appareil ainsi que d’y associer des objets connectés. Une mise à jour automatique permet à l'ascenseur de disposer des toutes dernières évolutions logicielles.

Le Cube, qu'est-ce que c'est ?

Afin de garantir une communication 24h/24 - 7j/7, le Cube est une solution qui permet de relier la téléalarme à notre centre d'appels via le réseau GSM. Plus besoin d'installer de ligne téléphonique fixe vers la machinerie d'ascenseur ; le Cube fonctionne avec une technologie GSM sans fil !

 

Anticiper les pannes n'a jamais été aussi simple

Anticiper, Améliorer et Innover sont les maîtres-mots de ce nouvel outil. Une fois votre ascenseur connecté, le Cube analyse en temps réel l’état de santé de votre appareil et en informe le technicien pour prévenir les pannes. Grâce à un algorithme d’autoapprentissage, le Cube anticipe et interprète tout signal sur les ascenseurs connectés du monde entier.

Des services connectés et innovants

En plus de sa fonction prédictive, le Cube offre un service connectivité performant. Avec cet outil, vous pourrez proposer à vos usagers des produits innovants tels que des écrans connectés, un diffuseur de parfum ou encore un Doorshow, projecteur pour diffuser du contenu sur vos portes d’ascenseur.

filter_list Sur le même sujet

ENVIRONORD, construire exemplaire, le congrès des éco-technologies pour le futur

ENVIRONORD, construire exemplaire, le congrès des éco-technologies pour le futur

A l’heure où le passage à la 3ème Révolution Industrielle est une réalité, la 10ème édition d’Environord, les 11 et 12 juin prochains à Lille Grand Palais, s’annonce comme le rendez-vous incontournable des solutions environnementales et des éco-technologies dédiées aux entreprises, collectivités, industriels, professionnels du BTP, de l’énergie, des transports,...
weber apporte une solution anti-poussière sur les chantiers avec son innovation weber.mur épais

weber apporte une solution anti-poussière sur les chantiers avec son innovation weber.mur épais

En apportant, en permanence, des améliorations majeures à ses produits, Weber poursuit sa quête d’innovation et de satisfaction de sa clientèle. Ainsi, l’ajout d’une fonction antipoussière au produit weber.mur épais, permet au spécialiste des mortiers industriels, d’offrir une évolution notable sur le marché des enduits de ragréage (de 5 à 20 mm) : confort, qualité et propreté deviennent, ainsi, les maîtres mots du ragréage localisé ou généralisé des murs et plafonds des ouvrages neufs comme en rénovation.
Nouvelles sous-faces de toiture Nicoll : le choix entre un design contemporain ou classique pour habiller votre débord de toit

Nouvelles sous-faces de toiture Nicoll : le choix entre un design contemporain ou classique pour habiller votre débord de toit

Spécialement développées pour s’adapter à tous les styles architecturaux, les sous-faces de toiture Nicoll, façon lambris classique ou lambris contemporains, combinent innovation, performance et esthétisme. En neuf comme en rénovation, elles habillent parfaitement les débords de toit au niveau des égouts et des rives en se fixant par simple emboîtement pour une pose simple et rapide. Nouveauté 2011 : la finition chêne liège. Restituez l’aspect naturel et chaleureux du bois tout en bénéficiant de toutes les qualités des matériaux de synthèse.
Innovation WÜRTH : charnières invisibles SPIRIT PLUS

Innovation WÜRTH : charnières invisibles SPIRIT PLUS

Würth France a lancé début mai, une charnière dernière génération totalement invisible, réversible et réglable en 3D. En plus d'un côté esthétique et design indéniable, les charnières Spirit Plus sont très pratiques puisqu'elles sont réglables et réversibles. L'innovation se situe également dans la capacité de charge des charnières Spirit Plus, désormais dans certains cas 2 charnières suffisent au lieu des 3 habituels.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter