Le filtre compact Bioméris récompensé par le label des produits du bâtiment 2018 Communiqués | 21.02.18

Partager sur :
L’Élection des Produits du BTP est organisé chaque année au mois de janvier. L’événement repose sur une grande consultation en ligne menée auprès de 250000 entreprises de la construction et 30000 prescripteurs. En quelques années, le label « Élu Produit du BTP par les professionnels » est devenu une référence dans le domaine, gage de qualité et de reconnaissance de la part des utilisateurs eux-mêmes. Pour les entreprises, c’est l’occasion de découvrir les nouveautés mises sur le marché, mais également de saluer les performances ou l’utilité de produits utilisés au quotidien. Côté industriels, le label est l’opportunité de faire connaître les produits et de se distinguer dans un environnement concurrentiel très compétitif.
LES LABELS 2018

Le Filtre Compact Biomeris de Sebico est l'un des 20 produits à avoir reçu le label « Élu Produit du BTP par les Professionnels » 2018.

Ce label récompense les innovations et les nouveautés mises sur le marché après le 1er janvier 2016 selon quatre critères d'évaluation : caractère innovant du produit, design et ergonomie, durabilité et pertinence.

Les lauréats 2018 de l'Élection des Produits du BTP et des Mat D'Or ont été dévoilés jeudi 1er février lors d'une cérémonie au Grand Hôtel Intercontinental Opéra à Paris.

M. Eliott Lacour, directeur technique de Sebico


Sebico présente Biomeris au 19e salon CGLE (Carrefour des gestions locales de l'eau) à Rennes

Sebico était présente au 19e Carrefour des gestions locales de l'eau (CGLE), à Rennes, les 24 et 25 janvier derniers. Avec plus de 450 exposants et 11400 participants, ce salon spécialisé dans les thématiques de l'eau et de l'assainissement est l'un des plus importants rendez-vous annuels pour tous les acteurs privés et institutionnels français du domaine de l'eau.

Parmi les 70 conférences, ateliers pratiques et focus techniques proposés, les thématiques de l'ANC et du traitement des eaux de pluie, qui constituent les cœurs de métier de Sebico, ont été abordées à plusieurs reprises.

Le 19e CGLE a également constitué une nouvelle occasion pour Sebico de présenter ses différentes solutions en assainissement non collectif et en gestion de l'eau de pluie, sur un stand qui a connu une forte af uence. Sa dernière nouveauté, le ltre compact Biomeris, système d'ANC performant, respectueux de l'environnement et destiné aussi bien aux résidences principales que secondaires, a connu un franc succès. Le salon a également permis à Sebico de rencontrer ses différents clients : distributeurs, prescripteurs, entreprises et artisans.






filter_list Sur le même sujet

Filtre compact Biomeris à culture fixée sur média minéral

Filtre compact Biomeris à culture fixée sur média minéral

Le filtre compact Biomeris est destiné à l’assainissement non collectif des résidences principales ou secondaires. Cette filière est composée d’une fosse toutes eaux qui assure le prétraitement des eaux brutes et d’un filtre qui assure le traitement des eaux prétraitées. La gamme est composée de 3 modèles de fosses et 3 modèles de filtres dont les multiples combinaisons présentent une gamme de 4 à 20 Équivalents Habitants. Le filtre compact Biomeris est performant, économique et écologique.
Nouveau filtre compact: Biomeris P - Sortie haute avec pompe intégrée - Procédé breveté de culture fixée sur média minéral

Nouveau filtre compact: Biomeris P - Sortie haute avec pompe intégrée - Procédé breveté de culture fixée sur média minéral

Le filtre compact Biomeris est destiné à l’assainissement non collectif des résidences principales ou secondaires. Commercialisé lors de son lancement fin 2017 en sortie basse, le filtre compact Biomeris évolue en sortie haute avec pompe de relevage intégrée afin de répondre à de plus larges spécificités de chantiers.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter