Le nouveau système d’isolation pour les fenêtres par ALPAC PRESYSTEM Communiqués | 13.03.17

Partager sur :
Une solution innovante pour la fermeture de l’ouverture de fenêtre qui facilite le travail du concepteur et de l’entreprise : un système intégré qui isole mieux en évitant les ponts thermiques, pratique à installer, permet des gains de mise en œuvre sur chantier.
Le pré-cadre isolant PRESYSTEM de Alpac est l'innovant système intégré qui met en communication la structure du mur et la fenêtre et permet de réaliser en une seule solution la finition de l'ouverture, en éliminant les phases du processus traditionnel, assurant une élevée isolation thermique et assurant des économies du chantier (voir étude Pouget sur la performance thermique et gains économiques):
- 6,8% Bbio sur un logement RT2012 réalisé avec coffre monobloc
- 1'400 € de gains économique par logement en comparaison avec un projet conçu avec coffre volet roulant menuisé.


PRESYSTEM peut intégrer différents systèmes occultants : volets roulants, brise-soleil, volets et persiennes, et est également disponible dans la série CRONO avec montage facilité et ultra rapide.

Il est constitué par des montants latéraux en XPS et fibrociment, qui dans la version pour volet roulant sont associés à un caisson isolé à haute densité, trappe de visite et pièce d'appuis à coupure thermique pour une isolation totale sur les quatre côtés de l'ouverture de fenêtre.

Les performances d'isolation particulièrement élevées le rendent approprié à l'utilisation sur bâtiments conformes aux certificats de performance énergétique les plus strictes.

PRESYSTEM s'adapte à chaque spécifique finition de la maçonnerie et à n'importe quel menuiserie. Alpac offre assistance technique et conceptuelle pour développer solution sur mesure en fonction des spécifiques exigences du chantier.
 

 
Nombreux avantages du PRESYSTEM Volet Roulant:
- isolation thermique et gain énergétique
- isolation acoustique
- facilité d'assemblage et installation
- praticité
- gain de temps et couts en chantier
- polyvalence

Alpac PRESYSTEM Volet Roulant, conçu pour le logement de volets roulants en aluminium, acier, extrudé, PVC et bois répond au besoin de rationaliser le passage de la lumière et de l'air, de concilier la protection contre les rayons du soleil et le rafraîchissement, tout en adoptant les tendances architecturales les plus contemporaines et en assurant des niveaux élevés d'isolation et de confort.
 
 
PRESYSTEM Volet Roulant se décline en nombreuses versions qui dépendent du type de maçonnerie et de la position de l'encadrement. Alpac offre également une assistance technique et conceptuelle complète pour développer des modèles ad hoc, en fonction des exigences spécifiques du chantier.
 
En savoir plus
 
Demandez votre documentation

filter_list Sur le même sujet

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter