Mitigeur Mécanique Séquentiel Mural - Ouverture et fermeture sur l’eau froide pour une ergonomie et sécurité accrues Communiqués | 04.10.18

Partager sur :
Mitigeur Mécanique Séquentiel Mural - Ouverture et fermeture sur l’eau froide pour une ergonomie et sécurité accrues
DELABIE lance une nouvelle gamme de mitigeurs mécaniques muraux avec cartouche séquentielle permettant une ouverture en pleine eau froide sur une plage de 90°.
HYGIÈNE, SÉCURITÉ ANTIBRÛLURE, CONFORT ET ERGONOMIE

Ouverture et fermeture séquentielle
Parfaitement adapté pour les lavabos, lave-mains et auges chirurgicales en milieu médical, le nouveau mitigeur mécanique 2436 est séquentiel. L'ouverture et le réglage de la température se font grâce à un même mouvement latéral sur une plage de seulement 90°.

Hygiène maximale
Les nouveaux mitigeurs séquentiels DELABIE ont été spécialement conçus pour limiter le volume d'eau en stagnation dans le corps. De plus, peu de composants sont en contact avec l'eau limitant ainsi la fixation du biofilm.
Toutes les parties internes du nouveau mitigeur 2436, y compris le bec, sont complètement lisses et sans aspérités. Cela permet de réduire considérablement le risque de développement bactérien.
  Sécurité antibrûlure
Les mitigeurs séquentiels 2436 s'ouvrent et se ferment sur l'eau froide pour une sécurité antibrûlure accrue. Ils sont livrés avec une butée de limitation de température maximale verrouillée afin de limiter tout risque de brûlure.
De par sa conception, le corps du mitigeur 2436 est thermiquement isolé : l'eau chaude circule des arrivées d'eau jusqu'à la cartouche à l'intérieur de tubes en cuivre et n'est donc jamais en contact avec les parois du mitigeur. Tout risque de brûlure est ainsi écarté.

Confort et ergonomie accrue
Grâce à une grande hauteur de goutte et une saillie important du bec, le lavage des mains est optimisé. Ergonomique, le levier Hygiène permet une commande sans contact manuel avec le coude ou le poignet.

Date de commercialisation : Juillet 2018

Hygiène et maîtrise de la prolifération bactérienne Sécurité antibrûlure Mitigeur séquentiel Faible volume d'eau en stagnation

BRÈVE PRODUIT / MITIGEUR MÉCANIQUE SÉQUENTIEL MURAL

DELABIE lance une nouvelle gamme de mitigeurs mécaniques muraux avec cartouche séquentielle permettant une ouverture en pleine eau froide sur une plage de 90°.
DELABIE vient étoffer sa gamme de mitigeurs séquentiels muraux. Grâce à sa cartouche mécanique séquentielle, le nouveau mitigeur 2436 offre ergonomie et confort à l'utilisateur tout en assurant une sécurité accrue. Garantie 10 ans.

MITIGEUR MÉCANIQUE SÉQUENTIEL
MURAL – RACCORDS STOP/PURGE

Réf. DELABIE : 2436
MITIGEUR MÉCANIQUE SÉQUENTIEL
MURAL – RACCORDS STANDARDS

Réf. DELABIE : 2436S

filter_list Sur le même sujet

 Lavabos DELABIE en MINERALCAST, un matériau aux qualités exceptionnelles

Lavabos DELABIE en MINERALCAST, un matériau aux qualités exceptionnelles

Les sanitaires publics et commerciaux ont des exigences particulières de résistance au vandalisme et d’hygiène. Avec ses lavabos en MINERALCAST, DELABIE propose une gamme de produits aux qualités uniques qui répond parfaitement à ces besoins. Ces matériaux composites d’une durabilité et d’une solidité exceptionnelles se distinguent par leur design esthétique et leur résistance aux chocs, aux rayures, à l’usure et à l’abrasion.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter