Nouveauté 2019 : Réchauffeur de boucle steatite Communiqués | 11.01.19

Partager sur :
CHAROT fabrique et commercialise le premier réchauffeur de boucle stéatite. Le R.B.S. assure le maintien en température de l’eau qui circule dans les réseaux de bouclage. Il dispose de résistantes stéatites sous doigt de gant qui réduisent l’entartrage, offrent une meilleure résistance à la corrosion et facilitent l’entretien régulier du matériel sans obligation de vidange.
La position verticale du réchauffeur offre un volume de décantation avec vanne de vidange et permet également le dégazage.
Deux gammes existent en version Acier Thermo Laqué et inox 316 L.

Les atouts du R.B.S.
Capacité importante (89 litres)
Décantation des dépôts et du tartre
Entretien facilité
1 à 4 résistances stéatites pour des puissances disponibles de 3 à 24 kW
Jaquette classée au feu MO
1 thermostat double
Purgeur d'air
Protection anticorrosion
2 vannes d'isolement


filter_list Sur le même sujet

Nouvelle version site internet : www.charot.fr

Nouvelle version site internet : www.charot.fr

La société CHAROT a mis en ligne en novembre une nouvelle version de son site internet avec de nouvelles fonctionnalités. Véritable outil de communication pour les visiteurs comme pour les clients, il intègre toutes les informations classiques mais également un site Extranet et un logiciel de détermination des besoins en eau chaude sanitaire unique en France.
Chantier : Chaudières murales et capteurs solaires Vaillant pour le collectif

Chantier : Chaudières murales et capteurs solaires Vaillant pour le collectif

Ce chantier correspond à la construction de logements neufs à Asnières-sur-Seine (92). Il a été réalisé pour un bâtiment de 3 étages, comportant au total 36 logements (du T2 au T5). Les systèmes qui ont été installés sont la chaudière murale gaz condensation ecoTEC plus systèmes, le ballon de stockage multi-énergies allSTOR, le capteur autovidangeable auroTHERM classic, modules aguaFLOW exlusive et la régulation auroMATIC 620.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter