Nouveaux enregistreurs de données wifi SAVERIS 2 - Testo réinvente la surveillance de la température et de l'humidité Communiqués | 29.10.18

Partager sur :
Dans les secteurs de l’agro-alimentaire, la santé, les laboratoires, le froid/climatisation, les grandes cuisines et les entrepôts de stockage, le suivi des conditions d’ambiance et le respect de la chaîne du froid sont primordiaux.
Pour assurer la surveillance des valeurs de température et d’humidité, testo, spécialiste du contrôle et de la mesure, innove avec Saveris 2, nouvelle génération d’enregistreurs de données qui intègre pour la première fois deux nouvelles technologies : des enregistreurs WiFi avec hébergement des données dans le Cloud.
Les enregistreurs de données WiFi testo Saveris 2 enregistrent la température et l'humidité de manière fiable à intervalles réguliers et transmettent les valeurs de mesure par ondes WiFi directement via un réseau Wifi vers le Cloud Testo.

 

Simple, partout, à tout moment

 

 

Le système Saveris 2 permet de maîtriser, gérér et contrôler les conditions climatiques ambiantes très simplement. Les valeurs de mesure de conditions d'ambiances, de stockages,... sont enregistrées avec précision et envoyées vers le Cloud Testo. Ces valeurs peuvent être consultées partout et tout le temps grâce à une plateforme web dédiée à l'aide d'une tablette, d'un smartphone ou d'un PC connectés à Internet.

 

 

Une alerte immédiate

 

 

Les dépassements de seuils sont immédiatement indiqués par e-mail ou, en option, par SMS. Cela permet d'intervenir rapidement en cas de défauts. Les appareils Saveris 2 enregistrent jusqu'à 10.000 valeurs de mesure par canal. L'écran fournit des informations sur les valeurs de mesure actuelles, les dépassements de seuils et l'autonomie de la batterie.
Il est également possible de programmer les enregistreurs de données Saveris 2 via le Cloud, afin de régler, par exemple, les cadences de mesure et les valeurs limites, les cadences de transfert des données en journée/soirée, ...

Tous les enregistreurs testo Saveris 2 sont disponibles avec câble USB, support mural, cadenas, piles et protocole d'étalonnage. De plus, ils peuvent être équipés d'une gamme complète de sondes externes pour mesurer la température et/ou l'humidité. Ces sondes permettent de relever n'importe quelle tâche, même si le point de mesure est difficilement accessible ou en présence de conditions climatiques extrêmes.
Enfin, que ce soit pour équiper un seul espace de travail ou surveiller la température et l'humidité de 17 entrepôts, Testo propose plusieurs modèles de licences appropriées et flexibles pour le Cloud Testo qui s'adaptent à toutes les exigences.

 

 

 

filter_list Sur le même sujet

Testo : Sondes connectées pour climaticiens, chauffagistes et frigoristes

Testo : Sondes connectées pour climaticiens, chauffagistes et frigoristes

Afin de faciliter l’intervention des climaticiens, chauffagistes et frigoristes dans l’installation et la maintenance d’équipements, Testo enrichit son offre d’appareils de mesure connectés avec sa nouvelle gamme de sondes leur permettant d’effectuer des mesures avec une plus grande mobilité. Compactes, les nouvelles sondes connectées testo se commandent, grâce à une connexion sans fil, depuis un Smartphone ou une tablette qui se transforment en véritable gestionnaire des données mesurées et rendent plus efficace le travail du technicien.
Nouvelles Caméras Thermiques TESTO : des fonctions innovantes pour une thermographie connectée

Nouvelles Caméras Thermiques TESTO : des fonctions innovantes pour une thermographie connectée

Indispensable pour répondre efficacement aux nouvelles réglementations thermiques et aux applications de maintenance préventive, l’utilisation d’une caméra thermique n’offre que des avantages aux professionnels. Elle permet de détecter et visualiser instantanément les ponts thermiques d’un bâtiment, les fuites sur les installations de chauffage ou encore les échauffements dans une armoire électrique ou sur des pièces en mouvement de machines industrielles.
Testo 440 : Mesures intuitives en Génie climatique

Testo 440 : Mesures intuitives en Génie climatique

Élément essentiel à la santé de l’homme, la qualité de l’air intérieur des bâtiments fait l’objet de toutes les attentions. Combinant intuitivité, polyvalence en format compact et confort d’utilisation, le nouvel anémomètre multifonctions testo 440 analyse la qualité de l’air dans les locaux en contrôlant tous les points de mesure sur les systèmes de climatisation et de ventilation.
Réglage des installations frigorifiques

Réglage des installations frigorifiques

L’arrivée de la technique numérique apporte une augmentation énorme de la qualité lors du réglage d’une installation frigorifique ou d’une pompe à chaleur. Les manomètres froid numériques fournissent des mesures extrêmement précises de la température et de la pression, déterminent le sous-refroidissement et la surchauffe mais permettent aussi un tirage au vide sûr de l’installation grâce à la mesure du vide précise. Et avec l’App testo Réfrigération confortable, la mise en service, la maintenance ou la réparation se réalisent encore plus rapidement !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter