Protégez et ravivez vos parquets avec les solutions Comus ! Communiqués | 02.01.19

Partager sur :
Protégez et ravivez vos parquets avec les solutions Comus !
Fortement sollicités, les bois des parquets s’usent et perdent rapidement de leur éclat s’ils ne sont pas protégés. Formulés pour répondre à ces problématiques, nos vitrificateurs rénovent et protègent durablement parquets, escaliers, lambris, plans de travail et boiseries. Hautement résistants à l’abrasion, aux chocs et aux tâches, ils soulignent le veinage du bois sans le jaunir, pour un aspect et un charme retrouvé.
NEW ! Nos vitrificateurs Uliparquet et Hydrocom sont aujourd'hui disponibles en version Ultra-Mat ! L'effet velouté de l'ultra-mat préserve l'aspect authentique du support et donne de la profondeur à la matière pour un intérieur chic et moderne.

 

COMUS PARQUET : TRAFIC DOMESTIQUE INTENSE (mono-composant aqueu)

 

 

Formulé en phase aqueuse, Comus parquet est idéal en usage domestique dans les pièces fortement sollicitées tels que les salons, séjours, chambres ou cuisines.
Fluide et facile à appliquer, il ne laisse aucune trace de reprise et s'applique en 2 ou 3 couches dans la même journée. Résistant à l'utilisation de détergents ménagers, il s'entretient facilement.

Disponible en satin, mat-soie – Incolore
 

 

 

HYDROCOM : TRAFIC DOMESTIQUE ET PUBLIC (mono-composant aqueu)

 

 

Grâce à sa dureté élevée et sa très bonne résistance à l'abrasion, Hydrocom convient aussi bien en milieux résidentiels que publics. Formulé en phase aqueuse, il permet une remise en service ultra-rapide tout en conservant un excellent temps ouvert. Sa texture anti-goutte, facile et agréable à tendre, vous offre un résultat impeccable et sans reprise.

Disponible en brillant, satin, mat-soie et ultra-mat – Incolore, chêne moyen, chêne doré

 

 

ULIPARQUET : TRAFIC DOMESTIQUE ET PUBLIC (mono-composant solvant)

 

 

Formulé à base d'alkyde uréthane, Uliparquet convient aussi bien en milieux résidentiels que publics à forts passages (restaurants, bureaux, écoles …).
Facile à appliquer et garnissant, Uliparquet vous offre un degré de résistance très élevé à l'abrasion, aux tâches et aux détergents ménagers pour un parquet durablement protégé et résistant. Sa version incolore légèrement ambrée, réchauffe le bois pour une ambiance chaleureuse.

Disponible en brillant, satin, mat-soie et ultra-mat – Incolore, chêne moyen, chêne doré
 

 

 

 

 

URETHANE VP : TRAFIC PUBLIC TRES INTENSE (bi-composant solvant)

 

 

Recommandé pour les parquets très sollicités, sa résine polyuréthane lui confère une très haute résistance et une très bonne tenue dans le temps. Facile à mélanger (conditionné avec la dose exacte de durcisseur à mélanger), il apporte une très haute résistance chimique et mécanique.

Disponible en satin – Incolore

 

 

 

filter_list Sur le même sujet

Poser un carrelage sur parquet et plancher bois

Poser un carrelage sur parquet et plancher bois

Pas de rénovation lourde et coûteuse - Peu de déchets de chantier à gérer - Pas de dépose totale du sol en place -Immobilisation réduite des locaux - Gain de temps - Agencement sur mesure d’un nouveau sol carrelé
Les chapes légères Edilteco®, des atouts de poids !

Les chapes légères Edilteco®, des atouts de poids !

Les chapes légères EDILTECO® constituent une offre très appréciée des professionnels, pour le traitement thermique et acoustique du bâtiment. Conçues à base de billes de polystyrène vierge expansées, elles permettent d’obtenir un gain de poids de 70 % à 90 % par rapport aux chapes traditionnelles. Au sein de la gamme de chapes prêtes à l’emploi, «LA CHAPE LÉGÈRE by Edilteco®» et « Polys Prêt 800® Chape » s’imposent comme des références de légèreté.
Nouvelles sous-faces de toiture Nicoll : le choix entre un design contemporain ou classique pour habiller votre débord de toit

Nouvelles sous-faces de toiture Nicoll : le choix entre un design contemporain ou classique pour habiller votre débord de toit

Spécialement développées pour s’adapter à tous les styles architecturaux, les sous-faces de toiture Nicoll, façon lambris classique ou lambris contemporains, combinent innovation, performance et esthétisme. En neuf comme en rénovation, elles habillent parfaitement les débords de toit au niveau des égouts et des rives en se fixant par simple emboîtement pour une pose simple et rapide. Nouveauté 2011 : la finition chêne liège. Restituez l’aspect naturel et chaleureux du bois tout en bénéficiant de toutes les qualités des matériaux de synthèse.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter