TOP BARDAGE, nouveauté ISO 2000 pour une isolation des murs par l'extérieur durable et efficace Communiqués | 13.03.19

Partager sur :
Ce début d'année est riche en innovations pour ISO 2000, fabricant français d'isolants nouvelle génération, qui offre à ses partenaires de nouvelles solutions 2 en 1 permettant de réaliser l'isolation et l'étanchéité en une seule opération.
Afin d'anticiper et de faire face aux défis liés à la transition énergétique, à la règlementation thermique et aux évolutions normatives, ISO 2000 propose, depuis plus de 2 ans déjà, une gamme de solutions très performantes, qui sont toutes testées et certifiées selon la norme NF EN 16012, seule norme reconnue pour ce type d'isolants et permettant de bénéficier des différentes aides à la rénovation énergétique.

Ayant le souci permanent d'innover et d'étoffer son offre produits avec des solutions toujours plus efficaces et compétitives, ISO 2000 propose plusieurs nouveautés, dont notamment la solution TOP BARDAGE, qui permettront de répondre à des besoins et applications multiples. TOP BARDAGE (R=3.80m²K/W) est un isolant réflecteur alvéolaire avec écran intégré destiné à l'isolation des murs par l'extérieur sous bardage ventilé.

Cette nouveauté offre une excellente performance thermique, mesurée et certifiée selon la norme NF EN 16012 et vient enrichir le panel d'isolants ISO 2000 afin de couvrir, encore davantage, l'ensemble des applications (toitures, combles, murs et planchers) aussi bien pour la construction neuve que pour la rénovation.

Outre une excellente performance thermique, conforme à celle de toute la gamme ISO 2000, TOP BARDAGE offre de nombreux avantages : isolation phonique, réduction des ponts thermiques et des infiltrations d'air (membrane "débordante" avec bande auto-adhésive intégrée), grand confort d'été, bien-être, gain d'espace, durabilité, confort de découpe et de pose mais également l'assurance d'être respectueux de la santé (produit classé COV A+, propre, sans poussière ou fibres nocives ou irritantes).

Vous voulez en savoir plus ? N'attendez plus, contactez-nous !

 

filter_list Sur le même sujet

FIRESTONE BUILDING PRODUCTS et DOME SOLAR* obtiennent une Enquête de Technique Nouvelle pour ROOF-SOLAR TPO sur membrane ULTRAPLY™ TPO

FIRESTONE BUILDING PRODUCTS et DOME SOLAR* obtiennent une Enquête de Technique Nouvelle pour ROOF-SOLAR TPO sur membrane ULTRAPLY™ TPO

Les systèmes photovoltaïques en toiture sont de plus en plus plébiscités par les maîtres d’œuvre et d’ouvrage, qu’il s’agisse de bâtiments neufs ou rénovés. Centres commerciaux, immeubles de bureaux, logements collectifs, équipements scolaires ou de santé... ces ouvrages produisent leur propre énergie renouvelable ou la revendent conformément aux nouvelles ou futures réglementations (RE 2020, E+C-, BEPOS, HQE...). Une démarche qui contribue à réduire l’empreinte carbone des bâtis, tout en valorisant le patrimoine et en réduisant les factures énergétiques.
Ecran de sous-toiture pour panneaux photovoltaïques et solaires. DELTA®-EXXTREM de DOERKEN

Ecran de sous-toiture pour panneaux photovoltaïques et solaires. DELTA®-EXXTREM de DOERKEN

Innovation : L’écran de sous toiture DELTA®-EXXTREM propose des caractéristiques spécifiques qui le distinguent d’un écran traditionnel : utilisation de matériaux spécifiques pour résister durablement à des températures jusqu’à +120°C, intégration de deux bords autocollants pour créer une enveloppe extérieure étanche au vent, enduction spéciale étanche à l’eau et hautement perméable à la vapeur d’eau.
PROFILS SYSTEMES labellisée ALU + / C-

PROFILS SYSTEMES labellisée ALU + / C-

Chez Profils Systèmes, on réduit notre empreinte carbone ! Récemment audité, Profils Systèmes satisfait au Label Alu +/ C-. Ce label garantit la production de profilés à empreinte carbone réduite grâce à 2 facteurs essentiels : les méthodes d’approvisionnement de l’alu et son extrusion.
Lumineuse réhabilitation architecturale d'un jardin d'hiver par Profils Systemes

Lumineuse réhabilitation architecturale d'un jardin d'hiver par Profils Systemes

D’un ancien atelier attenant à une maison de village rénovée dans le Morbihan de type longère, s’est éveillé un lumineux jardin d’hiver défait de ses vétustes structures acier et poutres en bois. Transmuée en une verrière et un espace privilégié pour s’évader de l’intérieur, invitation au rêve et à la détente, cette réhabilitation contemporaine conserve l’existant souhaité par les propriétaires tout en accueillant les saisons dans un confort total. Le travail des volumes généreux propices à l’entrée de flots de lumière, et la hauteur de vue épousent l’esthétique recherchée avec la finesse de profilés aluminium venant remplacer l’acier.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter