Un « R » de changement dans l’ITE ! Communiqués | 25.09.18

Partager sur :
Un « R » de changement dans l’ITE !
Les solutions d’isolation par l’extérieur Myral ne font aucun compromis. Leur résistance thermique les rend éligibles aux aides à la rénovation énergétique tout en présentant l’isolant le plus mince du marché. Des atouts qui font la différence dans le marché de la rénovation des bâtiments, mais aussi dans celui de la construction neuve.
Au moment où le mouvement de la rénovation thermiques des logements semble (re)dynamisé, il est important pour les maîtres d'œuvre de bénéficier de solutions d'ITE innovantes et performantes. Avec une résistance thermique minimum R = 1,35 m².K/W, les revêtements de façades Myral permettent d'être éligibles aux aides à la rénovation énergétique mais sont aussi le système d'ITE le plus fin du marché (panneaux en 3 épaisseurs : 32 mm, 62 mm et 85 mm). A la clé, des économies, un gain d'espace et plus de luminosité pour les habitants des logements.

Pose vêture / vêtage : rapidité, sécurité

Constitués d'un isolant thermique très performant serti entre un pare vapeur au dos et un parement qui forme la peau extérieure de protection, les panneaux Myral isolent et assurent l'aspect décoratif (larges gammes de finitions) des façades. Grâce à leur pose en vêture ou en vêtage, ils garantissent la rapidité du chantier et la sécurité face aux incendies (absence d'effets cheminée).

Des panneaux, jusqu'à 14 m, réalisés sur-mesure

La force de la solution Myral repose aussi sur un service sur-mesure. Grâce à la maîtrise de la production réalisée par son usine bourguignonne, l'expert français de l'ITE propose des longueurs de panneaux pouvant aller jusqu'à 14 mètres de longueur (comme sur le Clos Notre-Dame à Clermont-Ferrand – photo) et peut couvrir de très larges surfaces, comme fournir de petites séries. La garantie de s'adapter à tous types de bâtiments : logements collectifs, ERP, bâtiments tertiaires…


filter_list Sur le même sujet

Myral : 30 ans d’innovation pour une solution d’ITE unique !

Myral : 30 ans d’innovation pour une solution d’ITE unique !

En 2017, la société Myral célèbre son trentième anniversaire. Trois décennies d’expérience, de savoir-faire et d’expertise pour ce groupe industriel français spécialisé dans les solutions d’isolation thermique par l’extérieur. Guidée par la volonté permanente d’innover, Myral propose aujourd’hui une solution technique d’ITE en vêture unique sur le marché, aux possibilités esthétiques infinies et adaptée autant au tertiaire, qu’au collectif et à l’habitat individuel.
L’ITE plus mince mais toujours aussi performante !

L’ITE plus mince mais toujours aussi performante !

Myral crée l’isolant extérieur le plus mince du marché, éligible aux aides pour la rénovation énergétique. L’entreprise spécialiste de l’ITE répond ainsi aux attentes des maitres d’ouvrage et maitres d’œuvre de bâtiments tertiaires, ERP et logements collectifs.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter