Une technologie de pointe pour les gammes Condens 8300i W et Condens 8700i W Communiqués | 15.10.18

Partager sur :
Les gammes de chaudières Condens 8300i W et Condens 8700i W répondent efficacement aux besoins des installateurs (facilité d’installation et de maintenance) et des utilisateurs (facilité d’utilisation et connectivité). Avec cette nouvelle génération de chaudières connectées Bosch, découvrez des produits design et conçus pour une installation, une utilisation et un entretien simplifiés.
Bosch propose une technologie innovante avec les nouvelles gammes de chaudières murales gaz à condensation : Condens 8300i W et Condens 8700i W. Ces chaudières à micro-accumulation Hautes Performances Energétiques (HPE), composées de modèles mixtes (chauffage et Eau Chaude Sanitaire) et de modèles chauffage seul avec un ballon en inox séparé de 100 ou 150 litres (disponible au 2nd semestre 2019), sont faciles à installer, à entretenir et à utiliser.


Avec un design unique et innovant et leurs dimensions compactes (seulement 44 cm de large), ces gammes de chaudières ont tout pour vous séduire. Avec son interface minimaliste et son design épuré, la gamme de chaudières Condens 8300i W dispose, en plus de son design innovant, d'une interface de gestion simplifiée avec affichage 4-digit en noir et blanc. Quant à la gamme de chaudières Condens 8700i W, son design haut de gamme avec une façade noire ou banche et ses panneaux latéraux gris métallisé, et son interface couleur tactile sont à la pointe de la modernité. Les chaudières Condens 8300i W et les chaudières Condens 8700i W sont disponibles en blanc (pour les deux modèles) et en noir (uniquement pour le modèle Condens 8700i W).


Grâce à la régulation tactile connectée EasyControl CT 200 (disponible en blanc et en noir), les chaudières Condens 8300i W et Condens 8700i W vous permettent d'acquérir un rendement optimal. L'application permettant de piloter à distance la régulation EasyControl CT 200 est intuitive et facilement compréhensible. En combinant la chaudière avec la régulation, le rendement énergétique est augmenté de 5%.


filter_list Sur le même sujet

« Un monde d’innovations »

« Un monde d’innovations »

La société elm. leblanc / Bosch Thermotechnologie a réuni, le mardi 29 janvier dernier à l’Hôtel Salomon de Rothschild à Paris, un public de 400 professionnels. Le thème de la soirée, « Un monde d’innovations », a permis de dévoiler l’expertise industrielle, les développements autour de l’industrie du futur et les investissements en Recherche & Développement. La société a également présenté les nouvelles gammes de chaudières murales elm. leblanc et Bosch pour la décennie à venir et la nouvelle génération de climatiseurs réversibles pour les marchés résidentiel et tertiaire. L’entreprise a réaffirmé sa forte présence sur le segment chauffage grosse puissance pour les marchés tertiaire et industriel. Enfin, elle a souligné les cinquante ans d’expérience et d’expertise de son Service-Après-Vente.
Optibox, un système de régulation connectée pour les professionnels

Optibox, un système de régulation connectée pour les professionnels

Facile à installer et à gérer, le système Optibox de e.l.m. leblanc permet aux bailleurs sociaux et aux entreprises de maintenance de piloter et de superviser, à distance, un parc de chaudières gaz sous contrat. Son utilisation permet en outre d’optimiser le fonctionnement de l’installation et facilite les interventions de dépannage d’un service après-vente.
Nouvelle règlementation Energy related Products (ErP 2018) : e.l.m. leblanc fait évoluer ses gammes « BAS NOx »

Nouvelle règlementation Energy related Products (ErP 2018) : e.l.m. leblanc fait évoluer ses gammes « BAS NOx »

Depuis le 26 septembre, la directive européenne Energy related Products* (ErP 2018), portant sur l’écoconception des produits liés à l’énergie, impose un taux de NOx maximal de 56 mg/kW. Sensibilisant professionnels et particuliers à la réduction nécessaire des émissions d'oxydes d'azote (NOx), cette nouvelle exigence impacte la rénovation énergétique des résidences collectives privées ou sociales.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter