Vaillant lance un nouveau simulateur interactif : testez le régulateur calorMATIC 470/470f ! Communiqués | 23.03.16

Partager sur :
Découvrez en exclusivité le simulateur calorMATIC de Vaillant. Cet outil en ligne facile d’utilisation permet aux clients de mieux comprendre le fonctionnement du régulateur, d’en comparer les différentes versions ainsi que de tester les configurations proposées afin de faire le bon choix.

Le pilotage précis du chauffage et une programmation adaptée au rythme de vie des occupants permettent un meilleur confort ainsi qu'un contrôle des dépenses énergétiques en déclenchant le fonctionnement de la chaudière uniquement lorsque c'est nécessaire. Imposée par la réglementation RT2012 pour les nouvelles constructions, les régulateurs permettent donc de maitriser ces dépenses et de parvenir au trio gagnant : économies d'énergie, confort et écologie.

 

calorMATIC de Vaillant est un régulateur à sonde extérieure avec ou sans fil qui associe design, simplicité d'utilisation et flexibilité. Pour commencer le test, il suffit de répondre à quelques questions relatives au type d'installation existant dans le logement concerné (appareil de chauffage mis en place, nombres de circuit(s) de chauffage…).

En quelques clics, vous accédez ainsi à la simulation pour découvrir plus en détails :

  • Le design du régulateur
  • L'accès direct aux fonctions de base
  • Les informations affichées à l'écran
  • L'étendue des réglages possibles

Pour en savoir plus sur la nouvelle génération de régulation Vaillant et essayez maintenant le nouveau simulateur, rendez-vous sur le site Vaillant !

 

filter_list Sur le même sujet

Avec Fibacryl en cartouche,  TOUPRET facilite  le traitement des fissures et le jointement

Avec Fibacryl en cartouche, TOUPRET facilite le traitement des fissures et le jointement

Corbeil, le 31 août 2012 – Toupret lance un nouveau conditionnement pour l’enduit Fibacryl. Désormais disponible en cartouche de 310 ml prête à l’emploi, il est facile à mettre en œuvre sur les fissures et spécialement conçu pour le jointement entre matériaux de différentes natures. D’un simple geste, il permet de reboucher rapidement les fissures jusqu'à 2 mm et les trous jusqu'à 10 mm par couche. Souple, fibrée et riche en résine, sa texture lui apporte une bonne résistance en intérieur comme en extérieur et une grande longévité pour des réparations durables.
Loxam retisse sa toile sur www.loxam.fr

Loxam retisse sa toile sur www.loxam.fr

Le nouveau site Internet de Loxam est conçu par et pour les professionnels. Cet outil ambitieux témoigne de la volonté du leader européen de la location de matériel de proposer à ses clients l’offre la plus claire et la plus documentée possible.
WWW.ARTEVIA.FR, TOUT L'UNIVERS DES BETONS DECORATIFS EN UN CLIC

WWW.ARTEVIA.FR, TOUT L'UNIVERS DES BETONS DECORATIFS EN UN CLIC

Avec Artevia de Lafarge Bétons, gamme de bétons décoratifs pour l'aménagement extérieur et intérieur, tout est permis afin d'embellir son habitat : jeux de formes, mosaïque de couleurs, effets matières... Aussi, pour permettre aux particuliers d'explorer tous les avantages et toutes les possibilités de cette gamme, Lafarge Bétons lance le site dédié www.artevia.fr. Facile d'utilisation, ce site fourmille d'idées, d'informations et de fonctionnalités inédites pour faire rimer béton avec aménagements de la maison et décoration.
Simplement tout compris – sans frais annexes !

Simplement tout compris – sans frais annexes !

MEVACO lance un nouveau programme de communication client baptisé « MISSION SIMPLICITÉ ». Conçu par MEVACO, il a pour but de présenter aux artisans les avantages d’un partenariat avec l’entreprise. Les nombreuses prestations ciblées proposées par MEVACO facilitent le travail de ses clients, les artisans métalliers. Baptisé « SIMPLEMENT TOUT COMPRIS », le troisième point de ce programme simplicité en 8 points porte sur la sécurité du prix.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter