Euradif renforce son équipe dirigeante Vie des sociétés | 12.04.17

Partager sur :
Euradif renforce son équipe dirigeante
Euradif, fabriquant français portes d'entrée, est en pleine croissance. Pour accompagner sa mutation, le groupe aux 160 collaborateurs a décidé de renforcer son équipe dirigeante. L’entreprise nordiste s’est donc adjointe deux nouveaux collaborateurs : Yannick Schrifve, directeur de production, et Pierre-Olivier Sury, directeur commercial adjoint.
Pour faire face aux évolutions de son secteur, le groupe Euradif, entre nouveaux investissements et développements, a décidé de renforcer son équipe dirigeante. De nouvelles arrivées qui font suite à la croissance enregistrée par l'entreprise l'année dernière (+15%).
 
Yannick Schrifve rejoint l’entreprise en tant que directeur de production, un poste auquel il a déjà su faire ses preuves auparavant. Cet ingénieur ICAM sera en charge de l’optimisation de la chaîne de fabrication (à l'origine de plus de 70 000 produits par an), afin d’accompagner et soutenir Euradif dans la mutation de son métier vers la porte d’entrée monobloc.

     
Pierre-Olivier Sury (à g.) et Yannick Schrifve (à d.). Photos : ©Euradif

Pierre-Olivier Sury, quant à lui, a intégré la société en tant que directeur commercial adjoint. Diplômé de l’ESC Bordeaux et d’un MBA, il a bénéficié d’une formation complète dans l’intégralité des services de l’entreprise et de ses deux sites de production, garantissant une excellente connaissance du groupe. Il parcourt la France aux côtés de Jean-Luc Petit, directeur commercial du groupe, afin d’accompagner les cliens, promouvoir les nouveaux produits et renforcer la force de vente.

Avec ces deux arrivées, Euradif espère capitaliser sur ses derniers résultats et accomplir sa mutation avec efficacité.

F.T
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

K.Line conclut l'exercice 2017 sur un chiffre d'affaires de 305 millions d'euros

K.Line conclut l'exercice 2017 sur un chiffre d'affaires de 305 millions d'euros

La reprise confirmée du marché de la construction a bénéficié à de nombreux acteurs ! Parmi eux, le fabricant de fenêtres K.Line a largement su tirer profit de cette tendance, avec un chiffre d'affaires 2017 en hausse de 13% par rapport à l'année précédente. La stratégie de diversification amorcée par l'entreprise en 2016 semble ainsi porter ses fruits ! A tel point que l'industriel français a recruté plus de 200 professionnels l'an dernier, et pourrait encore pourvoir 400 postes en 2018.
20 postes à pourvoir chez Lorillard !

20 postes à pourvoir chez Lorillard !

C’est une année de recrutement pour Lorillard ! Dans un communiqué, le groupe fait état d’une hausse de + 12% de son activité chantiers en ce début d’année et de + 20% du carnet de commandes de production de menuiseries. Pour faire face à sa croissance, l’industriel va créer 20 emplois « à pourvoir immédiatement » et investir 4 millions d’euros afin de moderniser les outils de production Bois et Aluminium de son usine de Chartes. Tous les détails.
Armstrong World Industries : un Américain à Pontarlier

Armstrong World Industries : un Américain à Pontarlier

Il y a un an, Armstrong World Industries, spécialiste des plafonds acoustiques multi-matériaux, annonçait un projet de grande envergure nécessitant un investissement important. Aujourd’hui, l’entreprise dévoile la nouvelle ligne de production voile de verre dont s’est dotée son usine de Pontarlier (25), qui devrait offrir une nouvelle impulsion au développement européen de la société. Tous les détails.
Le manque de compétences, premier frein au recrutement dans le BTP

Le manque de compétences, premier frein au recrutement dans le BTP

Il y a quelques jours, la Fédération française du bâtiment (FFB) faisait part de la difficulté pour les entreprises du secteur de dénicher de nouveaux talents. Et si, finalement, le problème n’était pas dû à un manque de candidats, mais plutôt à des exigences trop élevées du côté des recruteurs ? D’après l’Insee, bon nombre d’acteurs du bâtiment considèrent que la main d’œuvre disponible n’est pas assez compétente. Les détails.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter