L'excellence en matière d'éclairage sera récompensée à Francfort Vie des sociétés | 28.01.10

Partager sur :
Le nom des finalistes des GE Edison Awards sera dévoilé lors du salon Light+Building, du 11 au 16 avril 2010, à Francfort (Allemagne), annonce GE Lighting dans un communiqué.
"Un de nos principal objectif avec le GE Edison Award (qui existent depuis 26 ans) est de mettre sous le feu des projecteurs la conception de lampes," a déclaré Mary Beth Gotti, directrice de GE Lighting & E lectrical Institute. "Nous voyons cela comme une grande occasion d étendre notre compétition sur la scène internationale," note Simon Phillips, directeur commercial de GE Lighting Europe, Moyen-Orient et Afrique.

La compétition des GE Edison Awards récompense l'excellence et la qualité des conceptions d éclairages professionnels qui emploient l'utilisation significative de sources lumineuses GE (des lampes et/ou LEDS). Elle est ouverte aux designers professionnels, aux architectes, aux ingénieurs et aux consultants du monde entier. Les critères de sélections portent sur l'excellence, la compatibilité architecturale, l'utilisation efficace des produits et des techniques dans le domaine de l éclairage, la couleur appropriée, la forme et la texture, l efficacité énergétique et la rentabilité.

LP

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Verre décoratif : les nouvelles tendances AGC

Verre décoratif : les nouvelles tendances AGC

AGC Glass Europe présente la nouvelle gamme de produits Lacobel/Matelac avec 5 nouvelles couleurs de verres laqués, qui donneront le ton pour les saisons à venir. La marque participe du 6 au 9 février au salon ZOW à Bad Salzuflen, évènement regroupant les spécialistes des secteurs de l'ameublement et de l'aménagement d’intérieur.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter