Lorillard nomme Christophe Péron comme Développeur Réseau Vie des sociétés | 14.11.19

Partager sur :
Que de mouvement au sein du groupe Lorillard ! Christophe Péron, ancien Chef des ventes pour les menuiseries Maugin a été désigné comme Développeur Réseau Lorénove après avoir rejoint le groupe Lorillard en juin dernier. Ce même mois, Gérard Coron Dall’o avait été nommé Directeur marketing et communication de Lorillard, ainsi que Directeur commercial des concessions Lorenove.

Après avoir nommé Gérard Coron Dall’o comme Directeur marketing et communication de Lorillard, et comme Directeur commercial des concessions Lorenove en juin dernier, le groupe Lorillard, qui recrute, a annoncé ce mardi 12 novembre avoir désigné son nouveau Développeur Réseau : il s’agit de Christophe Péron, qui a passé plus de neuf ans chez Maugin.

9 ans au sein des Menuiseries Maugin

Pendant ces neuf années, Christophe Péron est notamment devenu Chef des ventes de la Région Nord-Ouest. En manageant 10 commerciaux et en développant le réseau, il a acquis une solide expérience du terrain pour effectuer les missions qui lui seront confiées chez Lorénove.

Réussir un « challenge »

« C’est avant tout le challenge qui m’a séduit », a réagit le nouveau Développeur Réseau. « Après une période de relative stabilité et surtout de consolidation du réseau, l’enjeu est désormais de repartir de l’avant, c’est exaltant ! », s’est-il réjouit.

C.L.

Photo de une : ©DMA

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Menuiseries aluminium : Lorenove lance Khelys

Menuiseries aluminium : Lorenove lance Khelys

Lorenove présente Khelys, une nouvelle gamme de menuiseries aluminium robuste et légère. Disponible en une vingtaine de nuances satinées, sablées ou à décor sublimé, la gamme n’est pas que design ! Elle offre également sécurité, résistance mécanique et recyclabilité. Concernant ses performances thermiques, de nombreux indicateurs contribuent à obtenir une balance énergétique favorable. Tous les détails.
Lorenove Grands Comptes finalise le chantier de la résidence Atlas 1 à Paris

Lorenove Grands Comptes finalise le chantier de la résidence Atlas 1 à Paris

Lorenove a terminé les travaux de la résidence Atlas 1 à Paris. Le chantier, qui vise une rénovation énergétique complète de cet immeuble des années 70, s’inscrit dans le cadre du programme OPATB 19 (Opération Programmée d’Amélioration Thermique des Bâtiments) ainsi que du dispositif « écorénovons paris » lancé par la mairie de la Paris, l’état et les pouvoirs publics.
Fenêtres Lorenove sur tous les fronts en 2018

Fenêtres Lorenove sur tous les fronts en 2018

Le réseau de concessionnaires Fenêtres Lorenove organisait en janvier dernier sa grande convention annuelle, qui a réuni plus de 90 personnes à Deauville. L’événement a ainsi été l’occasion de revenir sur le bilan de l’année 2017 et la nouvelle stratégie du spécialiste de la menuiserie, résolument tournée vers le digital. Retour sur les points forts de cette manifestation.
Lorenove toujours engagé auprès de l’association « Neuf de Cœur »

Lorenove toujours engagé auprès de l’association « Neuf de Cœur »

En sa qualité de mécène, Lorenove (groupe Lorillard) a remis un chèque de plus de 16 000 € à « Neuf de Cœur ». Fondée en 1996 par Jean-Pierre Papin, ex-international français de football, l’association vient en aide aux enfants atteints de lésions cérébrales. Dans le cadre de ce mécénat signé en janvier 2019, Lorenove s’est engagé à reverser 1€ à l’association pour chaque fenêtre de la marque achetée.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter