Nomination à la direction générale d’Hager France Vie des sociétés | 16.01.13

Partager sur :
Sophie Breton est nommée au poste de Directeur Général pour la filiale France de commercialisation des produits Hager.

Nommée Directeur Général pour la filiale France de commercialisation des produits Hager, Sophie Breton est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur de l’INSA Lyon ainsi que d’un MBA de l’EDHEC. Elle a décidé de rejoindre le groupe Hager après avoir fait carrière chez General Electric depuis 1990 dont 8 ans au sein de la division Power Controls et 14 ans dans la division Lighting.

Son dernier poste en date était celui de directeur général France-Benelux. Au sein d’Hager ses priorités seront le développement de l’entreprise dans les domaines stratégiques du bâtiment intelligent, des solutions tertiaires et de la performance énergétique.

Hager Group compte parmi les fournisseurs leaders de solutions et de services pour les installations électriques dans les bâtiments résidentiels, tertiaires et industriels. Le groupe  propose une offre complète de la distribution d'énergie électrique à la gestion technique des bâtiments en passant par le cheminement de câbles et les dispositifs de sécurité.

Entreprise indépendante gérée par les membres de la famille Hager, elle représente l’un des groupes majeurs en matière d’innovations dans notre branche. Son siège se situe à Blieskastel en Allemagne. 11.400 collaborateurs réalisent un chiffre d’affaires de 1,55 milliards d’euros (2011). Hager produit nos composants et solutions sur 20 sites répartis dans le monde entier, et ses clients lui font confiance dans plus de 80 pays.

LP 

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Nomination : Benoît Coquart, DG de Legrand, devient le nouveau président d’IGNES

Nomination : Benoît Coquart, DG de Legrand, devient le nouveau président d’IGNES

Les Industries du Génie Numérique, Energétique et Sécuritaire (IGNES) renouvellent leur gouvernance et fondent un nouveau bureau. Benoît Coquart, 45 ans, Directeur général de Legrand, a été nommé à sa tête. Stephan Kreutzer (Hager SA), Pascal Le Roux (CDVI), Pascal Portelli (Delta Dore) et Laurent Roussel (Schneider Electric France) ont quant à eux été désignés Vice-Présidents.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter