Tariféo désormais accessible sur le portail web de Progib Vie des sociétés | 10.10.12

Partager sur :
Tariféo désormais accessible sur le portail web de Progib
Le portail web du progiciel de gestion intégré du bâtiment Progib permet désormais d’accéder d’un simple clic à Tariféo, la plus importante base de données de matériels pour le bâtiment.
2 709 000 références, 427 fabricants et distributeurs, 618 catalogues, 130 000 pages, 10 000 utilisateurs réguliers... En vingt ans, Tariféo a constitué la plus importante base de données de matériels pour les industries du bâtiment : électricité, génie climatique, automatisme, plomberie etc… Après plusieurs mois de travail commun, la base Tariféo est désormais accessible directement sur le portail web de Progib « le logiciel le plus capable de supporter le volume de données de la base Tariféo » souligne Philippe Braun, créateur de ce catalogue unique en France.

Cet accès direct à la base Tariféo ouvre de nouvelles perspectives de travail particulièrement efficaces pour les professionnels du bâtiment, acheteurs ou distributeurs. Pour l’acheteur, la possibilité d’avoir un accès immédiat et sélectif à un seul article, d’intégrer les données sélectionnées (coordonnées d’un fournisseur, référence produit, prix) directement sur le poste de travail, d’effectuer des requêtes directement sur le serveur, de faire des comparatifs et des études de prix en temps réel. Pour le revendeur, la possibilité de configurer des offres sur mesure, d’adresser des newsletters personnalisées en fonction des dernières requêtes effectuées par le client, d’établir une relation commerciale directe avec les prospects.

Pour les utilisateurs de Progib, cet accord avec Tariféo offre une nouvelle fonctionnalité unique sur le marché pour faciliter encore leur gestion quotidienne. La procédure d'accès et de traitement de la base Tariféo ainsi que le portail web Progib feront l'objet d'une démonstration lors du prochain Club utilisateurs de Progib qui se tiendra le 18 Octobre à Paris. L'occasion également de découvrir les nouveautés de la septième génération du progiciel, les opportunités en Saas et Cloud développés en collaboration avec Aretel ou encore les effets magiques du StyloPDF...

B.P

Redacteur

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter