L’Association Aluminium Architecture lance Fenetrealu.com Vie pratique | 28.09.10

Partager sur :
L’Association Aluminium Architecture lance le site fenetrealu.com, un outil d’aide à la décision. Le site informe et conseille tant les particuliers que les professionnels sur les atouts des menuiseries aluminium.

Pour bien cerner tous les avantages pratiques, esthétiques et environnementaux des menuiseries aluminium. (fenêtre, véranda, porte, volet, garde corps, portail, façade rideau, cloison amovible), l’Association Aluminium Architecture lance le site fenetrealu.com.

Qu’il s’agisse de rénovation ou de construction, de projets habitats ou tertiaires, le site balaie toutes les possibilités. Différents outils et rubriques sont dédiés aux professionnels comme l’outil de calcul des apports solaires (pour un mètre2 de fenêtre), la gestion des projets, les fiches FDES (Fiches Déclaratives Environnementales et Solidaires) et un panorama des différentes réalisations (notamment environnementales)…

Une bibliothèque complète permet, également, de faire le tour de toutes les questions que chaque professionnel (prescripteur, fabricant ou constructeur) peut se poser et de trouver l’information précise qu’il recherche : documents techniques, réglementation, avantages énergétiques, étanchéité, actualités du BTP et de l’alu, fiscalité...

B.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Avec son nouveau site, Edycem PPL se veut pédagogue

Avec son nouveau site, Edycem PPL se veut pédagogue

C’est un véritable outil pédagogique qu’a développé Edycem PPL, fabricant de produits en béton industriel. En lançant son nouveau site internet, l’entreprise a en effet décidé de mettre à la disposition des professionnels trois modules afin de les aider à mieux appréhender ses produits. Une manière pour la marque du Groupe Herige de renforcer sa proximité avec ses clients.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter