Partez à la conquête des territoires 3D ! Vie pratique | 17.12.09

Partager sur :
Bionatics vous invite à venir faire le point sur les enjeux et les perspectives de la 3D pour la planification du territoire, la préservation des paysages et l'administration des villes lors du salon IMAGINA qui se déroulera à Monaco du 3 au 5 février 2010 au travers d'un programme sur le thème des villes et des territoires 3D.

 

 

Participez aux 2 journées de Conférences consacrées à la modélisation 3D de villes et de territoires avec des invités et des témoins prestigieux composés d'Elus, de Directeurs de services, d'Ingénieurs Territoriaux, de Géomaticiens, d'Architectes et d'Urbanistes.

Dans le Hall d’Exposition, venez sur le stand Bionatics A26-27 découvrir la nouvelle version 2.0 de LandSim3D ainsi que les études et les projets de villes ou de territoires 3D réalisés par les Collectivités territoriales, Bureaux d'étude, Géomètres, Cabinets d'urbanisme et de paysage en France et dans le reste de l'Europe.

Profitez également de leur présence sur le salon ou sur le Village des Villes Numériques pour partager avec eux leurs expériences et leurs usages de la 3D avec LandSim3D.

Laurent Perrin

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Comprendre les enjeux du paiement à la source pour les artisans et les entreprises du BTP

Comprendre les enjeux du paiement à la source pour les artisans et les entreprises du BTP

Dès le premier janvier 2019, le prélèvement des impôts sur le revenu sera effectué directement à la source, comme l’a confirmé le gouvernement. En clair, cela signifie que les impôts ne seront plus payés directement par les contribuables, mais prélevés directement tous les mois par l’administration fiscale sur les salaires. Ce changement concerne aussi les artisans et les professionnels du bâtiment, qu’ils soient dirigeants, indépendants ou salariés, qui peuvent se faire épauler pour opérer cette mue.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter