ConnexionS'abonner
Fermer

Université d'été de l'Ecole des Ingénieurs : demandez le programme !

Publié le 21 avril 2010

Partager : 

Chaque année, l'Ecole des Ingénieurs de la Ville de Paris s'efforce, au moment de la rentrée des étudiants, d’aborder et de traiter en profondeur un thème d’actualité. Cette année ce sera : « Biens Naturels et Génie Urbain, état des lieux après Copenhague ».
Université d'été de l'Ecole des Ingénieurs : demandez le programme ! - Batiweb
Le soleil, le vent, la géothermie, l'eau, les réseaux partagés, la qualité de vie, le génie urbain, l'immobilier durable... Demandez le programme de la prochaine université d’été de l’Ecole des Ingénieurs de la Ville de Paris ! Chaque année, à la fin des grandes vacances, au moment de la rentrée des étudiants, l'école s'efforce avec des Enseignants et Chercheurs d’aborder et de traiter en profondeur un thème d’actualité : cette année « Bien Naturels et Génie Urbain, état des lieux après Copenhague ». A noter que l'université est agréée comme Formation Permanente.

Ci-dessous la fiche d'inscription au format PDF. Vous pourrez la remplir directement et l’envoyer, en cliquant sur le bouton correspondant. Deux cas se présenteront alors selon le niveau d’équipement de votre ordinateur : soit l’ordinateur vous présentera directement un mail avec en fichier joint votre PDF complété de votre inscription. Il vous suffit alors de le faire partir. Soit vous n’avez pas de client de messagerie associé à votre ordinateur, dans ce cas il vous est proposé premièrement d’enregistrer le PDF complété et deuxièmement de nous le renvoyer en fichier joint par mail à : inscription2010@eivp-paris.fr.

Cliquez ici pour télécharger la fiche d'inscription au format PDF

Laurent Perrin

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.