star_border BTP : Second Œuvre : Isolation Thermique, Peinture, Enduit, Ravalement avec Batiweb.com

filter_list Actualités associées

Interface dévoile Brushed Lines, sa nouvelle collection LVT au design épuré et linéaire - Batiweb

Interface dévoile Brushed Lines, sa nouvelle collection LVT au design épuré et linéaire

Interface, leader mondial de la production de revêtements de sol modulaires écoresponsables, présente sa nouvelle collection : Brushed Lines™. Inspirée par la nature, elle combine des textures linéaires et diffuses avec des formes organiques et des teintes poudreuses, pour un look sophistiqué adapté à un usage quotidien.
Économie circulaire : Tarkett renforce ses engagements - Batiweb

Économie circulaire : Tarkett renforce ses engagements

Lors d’un point presse, Tarkett a annoncé vouloir atteindre 30% de contenus recyclés dans sa production d’ici 2030, contre 12% aujourd’hui. Pour ce faire, l’industriel compte s’appuyer sur son programme de collecte et recyclage ReStart®. Il va également renforcer ses actions dans le cadre de son plan stratégique « Change to Win » qui vise une croissance durable.
Plan de relance : le rôle clé du Contrat de Performance Énergétique - Batiweb

Plan de relance : le rôle clé du Contrat de Performance Énergétique

Le Syndicat national de l'exploitation climatique (SNEC) a dévoilé ce jour une enquête consacrée aux Contrats de Performance Énergétique (CPE). Il en résulte que le nombre de CPE engagés a été multiplié par deux entre 2011 et 2019, une dynamique que souhaiterait renforcer la profession. Une campagne de communication sera bientôt lancée pour un déploiement massif du dispositif. Le syndicat estime que le CPE est un élément « essentiel » à la réussite du Plan de relance.
DTU 45.10 : Isolation des combles en panneaux et rouleaux en laines minérales manufacturées - Batiweb

DTU 45.10 : Isolation des combles en panneaux et rouleaux en laines minérales manufacturées

Après le DTU Soufflage 45.11, place au DTU 45.10 isolation des combles en rouleaux et panneaux en laines minérales manufacturées. Ce dernier vient fixer les règles de l’art en matière d’isolation des combles perdus et aménagés, avec une mesure phare qui entérine le choix d’isolants semi-rigides en combles aménagés. Quelles sont les autres obligations ? Que faut-il retenir ?

Pas plus d'articles disponible

Pas plus d'articles disponible

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter