Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Alltek Spray Etanch’R, votre enduit professionnel pour une étanchéité à l'air durable !

Alltek Spray Etanch’R, votre enduit professionnel pour une étanchéité à l'air durable !

Alltek Spray Etanch’R, votre enduit professionnel pour une étanchéité à l'air durable !
Destiné à traiter les défauts d’étanchéité à l’air et à consolider l’imperméabilité à l’air des bâtiments, Alltek Spray Etanch’R a été pensé et conçu dans le cadre de la RT 2012. La maitrise de la performance d’étanchéité à l’air de votre chantier d’habitation est assurée et celui-ci sera en parfaite conformité.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Alltek, expert des enduits prêts à l'emploi professionnels depuis 1951, vous présente Alltek Spray Etanch'R. Grâce à son fort pouvoir garnissant, Alltek Spray Etanch'R est l'enduit idéal pour le garnissage des supports de maçonneries tels que les blocs en terre cuit, le béton cellulaire et les blocs de béton. Il s'applique aussi bien manuellement qu'à l'Airless ou par tout type de machines à projeter (disponible en seau ou sac de 15L).

Conçu pour une application intérieure, notre enduit garnissant Alltek Spray Etanch'R est conforme à la norme NF EN 15824, il est destiné à solutionner les défauts d'étanchéité à l'air et à réduire les déperditions thermiques dues à la perméabilité à l'air d'un bâtiment.


Le traitement des points singuliers comme les contours des baies vitrées et les jonctions avec les supports adjacents tels que les plafonds, pourront naturellement être effectués avec Alltek Spray Etanch'R. Il fonctionne en association avec notre membrane d'étanchéité à l'air, Alltek Tape + Etanch'R. Elle est composée d'un film de copolymère allié à un non-tissé, muni sur un bord d'une bande adhésive double-face et sur l'autre bord d'une grille polyester. L'utilisation de la membrane Alltek Tape+ Etanch'R permet d'éviter tout contact de l'enduit sur les menuiseries où l'adhérence pourrait être plus faible.

Soucieux de la productivité de nos clients, notre enduit prêt à l'emploi ne nécessite ni primaire d'accrochage, ni humidification préalable, il s'applique en une seule couche d'environ 3 mm épais. Seuls les joints verticaux entre blocs de maçonnerie non effectués devront être révisés au préalable pour garantir une surface homogène.

Comme notre gamme d'enduits manuels AlltekLight, Alltek Spray Etanch'R est un enduit allégé. Ainsi, il vous apportera un confort d'application indéniable, une exécution efficace et performante. Sans lissage et après séchage complet, Alltek Spray Etanch'R permet la pose de systèmes d'isolation thermique intérieure par collage de complexe de doublage ou sur ossature métallique.

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Ciments Calcia, un autre regard sur la construction


CIMENTS CALCIA

Ciments Calcia, un des leaders de l’Hexagone sur le marché des matériaux de construction, est pionnier...
Visuel Dossiers partenaires

Nouvelle gamme chapes et liants de PAREXLANKO


PAREXLANKO

Parexlanko propose depuis plus de 40 ans de nombreuses solutions dans l'univers de la construction : décoration...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :