filter_list Nouveaux produits du BTP

Rostaing ne prend pas de gants lorsqu’il est question de sécurité sur chantier - Batiweb

Rostaing ne prend pas de gants lorsqu’il est question de sécurité sur chantier

En 1789, alors que la France s’affranchissait du joug de son roi, l’entreprise Rostaing voyait également le jour. Deux siècles et demi et 4 000 modèles créés plus tard, la société spécialisée dans la fabrication de gants de protection présente sa gamme Batipro Rostaing, qui permet une une sécurité optimale sur les chantiers, et ce, quelle que soit l’activité.
Smart ClubPro, l’application de Bostik qui réunit artisans et distributeurs - Batiweb

Smart ClubPro, l’application de Bostik qui réunit artisans et distributeurs

Faire interagir les artisans et les distributeurs du bâtiment au sein d’une même application ? Et si c’était possible ? C’est en tout cas ce que propose le spécialiste des solutions de collage et d’étanchéité Bostik, qui lance « Smart ClubPro », une application entièrement gratuite, qui met en avant une relation tripartite entre la marque, les distributeurs et les artisans
Dispano publie un catalogue outillage et quincaillerie - Batiweb

Dispano publie un catalogue outillage et quincaillerie

Dispano, filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France spécialisée dans les panneaux de bois pour le négoce propose en outre des outils manuels et électro-portatifs et de la quincaillerie pour répondre aux besoins de professionnels sur leurs chantiers. Pour les aider à s'équiper au mieux, l'enseigne annonce la publication de son tout premier catalogue dédié à l'outillage et la quincaillerie. Avec plus de 7 700 produits référencés, les professionnels de tous corps de métiers devraient trouver leur bonheur.
Facibloc fait confiance à Edilteco pour l’isolation par l'extérieur (ITE) - Batiweb

Facibloc fait confiance à Edilteco pour l’isolation par l'extérieur (ITE)

Sébastien Borie, concepteur du système constructif de maisons en ossatures bois nommé Facibloc souhaite améliorer la performance thermique de ce système commercialisé il y a un an et a choisi la solution Ecap d’Edilteco pour ses nombreux avantages.
Vêtements de travail et canicule : Dickies dévoile sa technologie Temp-iQ - Batiweb

Vêtements de travail et canicule : Dickies dévoile sa technologie Temp-iQ

Alors que l’été a enfin pointé le bout de son nez, les températures ont vite grimpé. En ces temps chauds, travailler dans le secteur du BTP peut devenir un véritable calvaire si l’on ne porte pas de vêtements de travail adaptés. C’est pourquoi Dickies Workwear lance sa nouvelle gamme de vêtements dotés de la technologie Temp-iQ, qui permet de mieux réguler la température corporelle.
Se laver les mains, un geste encore plus indispensable que d’habitude - Batiweb

Se laver les mains, un geste encore plus indispensable que d’habitude

L’épidémie de la COVID-19 a remis à l’ordre du jour un petit geste quotidien que l’on exécute machinalement, mais qu’il faut aujourd’hui pratiquer avec encore plus de soin et de régularité. Encore faut-il pouvoir le faire dans de bonnes conditions et dans tous les lieux possibles. Ariston Thermo Group, notamment connu pour ses solutions d’ECS (eau chaude sanitaire) lance un produit qui permet de se laver les mains partout et dans de bonnes conditions, IGEA CARE. Alors que la pandémie continue de courir dans le monde et donne des signes de redémarrage en France, cet équipement peut se révéler précieux.
Kadoor, la nouvelle solution pour lever le pied contre le Covid-19 - Batiweb

Kadoor, la nouvelle solution pour lever le pied contre le Covid-19

La pandémie de Covid-19 nous pousse à repenser nos gestes quotidiens. Si avant la crise sanitaire, ouvrir une porte avec la poignée était une évidence, désormais tout doit être pensé et réfléchi pour éviter le surfaces de contacts… et le virus. C’est dans ce contexte que l’entreprise Thirard et l’agence LD Design ont inventé la solution Kadoor, un ouvre-porte qui s’actionne grâce au pied et évite ainsi d’avoir à toucher les poignées.
Trim, les nouvelles poignées de porte antibactériennes Iseo - Batiweb

Trim, les nouvelles poignées de porte antibactériennes Iseo

Visière de protection, interrupteur au sol…la pandémie a laissé place à de nombreuses innovations hygiéniques permettant d’améliorer le quotidien de tous, tout en garantissant une sécurité optimale. Une autre société participe à la création de nouveaux produits repensant la sécurité sanitaire. Le groupe Iseo, spécialisé dans les systèmes de sécurité, présente Trim, sa nouvelle gamme de poignées de porte aux propriétés antibactériennes.
Avec ses lames bombées, Ducerf élargit sa gamme CôtéParc - Batiweb

Avec ses lames bombées, Ducerf élargit sa gamme CôtéParc

Avec le déconfinement prononcé et le retour des beaux jours, les français veulent profiter des terrasses. C'est dans ce contexte que Ducerf annonce élargir sa gamme CôtéParc, qui valorise les essences de bois locales et naturelles, avec une lame bombée esthétique et simple à poser.
Velux présente ses solutions pour le confort d'été - Batiweb

Velux présente ses solutions pour le confort d'été

Alors que nous entrons dans la période estivale et que 31 % des Français déclarent souffrir régulièrement de la chaleur (baromètre de l'habitat sain 2016), Velux en profite pour rappeler les solutions qui permettent de conserver la fraîcheur ou d'occulter la lumière, selon l'effet recherché.
La nouvelle gamme Hyline mise sur le minimalisme - Batiweb

La nouvelle gamme Hyline mise sur le minimalisme

Alors que nous entrons dans la saison estivale, c'est le moment de profiter pleinement des beaux jours et de la lumière naturelle. Pour cela, rien de mieux que les baies vitrées. Hyline présente ainsi sa nouvelle gamme de baies vitrées minimalistes qui garantit un clair de vue optimal. Découvrons-la.
NodOn lance un interrupteur au sol qui évite les surfaces de contacts - Batiweb

NodOn lance un interrupteur au sol qui évite les surfaces de contacts

Presque six mois après l’apparition du coronavirus dans le monde, plusieurs sociétés se sont lancées dans des projets d’innovation liant la sécurité sanitaire à l’amélioration du lieu de travail, facilitant ainsi un retour à la normale plus rapide. NodOn, fabricant de produits radio afin de connecter le logement et les bâtiments, propose sa solution d’éclairage pour lutter contre le Covid-19. Constituée d’un interrupteur de sol, elle permet une utilisation plus hygiénique évitant ainsi tout contact direct avec les boutons muraux.
Koné propose 3 nouveautés pour l’hygiène des ascenseurs et escaliers mécaniques - Batiweb

Koné propose 3 nouveautés pour l’hygiène des ascenseurs et escaliers mécaniques

Si les dernières informations relayées par le ministère de la Santé décrivent une légère baisse du covid-19, ce dernier circule toujours activement dans tout l’hexagone. Face à cette menace sanitaire, la société Koné a repensé le concept de SmartCity afin d’aboutir à des innovations particulièrement hygiéniques.
Riou Glass lance un verre auto-désinfectant anti-coronavirus - Batiweb

Riou Glass lance un verre auto-désinfectant anti-coronavirus

Si le confinement a permis d’endiguer la propagation du coronavirus, l'épidémie a fait sombrer de nombreuses entreprises dans des déboires économiques. D’autres ont su réinventer leurs produits pour rendre service lors de la reprise et créer de l’activité commerciale. L’entreprise Riou Glass fait partie de ces sociétés ayant innové pendant cette période, participant à la reprise d’activité et à la protection des salariés.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter