filter_list Nouveaux produits du BTP

Avec KREATION, Righini « sublime » les intérieurs

Avec KREATION, Righini « sublime » les intérieurs

Avec un chiffre d’affaires en hausse de + 5,5% en 2018, Righini envisage l’avenir sereinement. Le fabricant de portes et blocs portes d’intérieur pour les marchés de l’habitat et des ERP a d’ailleurs annoncé avoir investi 15 millions d’euros sur 3 ans pour renforcer sa production et l’innovation, et agrandir son site de Tonneins (47) de 9 000 m2. Lors d’une conférence de presse, il a également présenté KREATION, une nouvelle gamme de portes à l’esthétique soignée.
Engie Axima lance AXL’AIR, une solution destinée au tertiaire

Engie Axima lance AXL’AIR, une solution destinée au tertiaire

Avec AXL’AIR, Engie Axima va encore plus loin dans l’évaluation et l’amélioration de la qualité de l’air intérieur des bâtiments tertiaires. L’offre repose sur trois étapes et notamment sur un audit en continu des polluants présents en intérieur. La solution traduit la volonté de l’entreprise d’accompagner ses clients « à mieux consommer » l’énergie.
Leica Geosystems lance deux nouvelles stations totales manuelles

Leica Geosystems lance deux nouvelles stations totales manuelles

Leica Geosystems, expert mondial des technologies de mesure, enrichit sa gamme iCON de nouvelles stations totales manuelles : iCB50 et iCB70. Ces solutions, intégrées au logiciel de terrain iCON build, permettent aux professionnels du bâtiment et de la construction de réaliser des projets complexes avec « grande précision ». Les délais sont également optimisés et l’usage du BIM facilité. Tous les détails.
Avec B2R+, Syscobat donne naissance à la construction inversée

Avec B2R+, Syscobat donne naissance à la construction inversée

Le concept de construction inversée B2R+ proposée par Syscobat consiste en un panneau mural bois isolé faisant office de « coffrage de luxe » pour un béton auto plaçant. Matériaux et isolants biosourcés, béton et fourreaux pour les différentes gaines y sont regroupés. Fabriqués sur mesure, les panneaux permettent, selon la société, d’améliorer les performances de l’ouvrage et la sécurité des intervenants. Tous les détails.

Erreur lors de la récupération des articles

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter