filter_list Vie des sociétés

Clara Getzel nommée Directrice générale de Kandu

Clara Getzel nommée Directrice générale de Kandu

Le groupe Saint-Gobain annonce la nomination de Clara Getzel au poste de Directrice Générale de Kandu. Créée en 2018, la start-up a pour mission d’accompagner les entreprises et les professionnels de la rénovation et de l’aménagement dans l’amélioration de la qualité des espaces intérieurs en termes d’acoustique, de qualité de l’air, de confort thermique ou encore de luminosité.
L’OPPBTP alerte sur le risque électrique avec son nouveau guide

L’OPPBTP alerte sur le risque électrique avec son nouveau guide

Après l’héliportage, c’est plus récemment aux travaux en toiture et façade que l’OPPBTP (Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics) s’est intéressé à travers la publication d’un nouveau guide. Plus spécifiquement, ce document inédit concerne le risque électrique, encore trop important dans le secteur de la construction. Présentation.
Transformation des bureaux en logements : penser la réversibilité des bâtiments

Transformation des bureaux en logements : penser la réversibilité des bâtiments

Ce vendredi 22 mars avait lieu la 51e édition des BTP Mornings. Au programme : la transformation de bureaux en logements, alors que 4 millions de m2 de bâtiments tertiaires sont actuellement vacants en Île-de-France. Au-delà de l’existant, la question s’est plus largement élargie à la nécessaire réversibilité des futures constructions. Le point sur les propositions des intervenants.
Appel à candidatures pour le concours

Appel à candidatures pour le concours "Mon cœur de ville a un incroyable commerce"

Les agences Auxilia et Visionari ont lancé, le 12 mars dernier, un appel à candidatures pour un concours de création d’entreprises en centres-villes intitulé « Mon cœur de ville a un incroyable commerce ». L’objectif : redynamiser les cœurs de villes qui font face à la concurrence des zones commerciales en périphérie et au commerce en ligne. La spécificité : Leboncoin soutient l’initiative et s’engage comme partenaire. Les candidatures sont ouvertes aux 222 villes qui font partie du programme « Action cœur de Ville » jusqu’au 2 avril.

Erreur lors de la récupération des articles

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter