Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > DEUX NOUVEAUX DTA POUR SYNERIS

DEUX NOUVEAUX DTA POUR SYNERIS

DEUX NOUVEAUX DTA POUR SYNERIS
Syneris développe en continu de nouvelles solutions pour mieux répondre à l’attente de sa clientèle. Dans cette optique Syneris vient d’obtenir deux nouveaux agréments du CSTB.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

APPLICATION EN SOUS-FACES DE PLANCHERS MAÇONNÉS

 

Le procédé SYNERSOL – ISOLEGE MK2 est maintenant agréé pour l'Application sur plancher bois sous le DTA n° 20/17-408_V1
Notre solution d'isolation de sol en polyuréthane projeté, aujourd'hui la plus répandue en France, est désormais applicable sur les planchers bois aussi bien en neuf qu'en réhabilitation de plancher existant. Son triple rôle : isolation thermique, légèreté, ravoirage permet d'élargir la gamme des solutions techniques même dans l'habitat ancien. Il est désormais facile d'intégrer un nouveau réseau électrique et sanitaire ou d'aspiration centralisé et même un plancher chauffant sans détruire ou renforcer un ancien plancher bois.
Sa fabrication in-situ permet évidemment de résoudre les défauts de planéité et les phénomènes de flexion fréquents sur les plancher en bois.
Cette solution est toujours aussi populaire grâce à ses caractéristiques thermiques performantes. Il est le seul isolant projeté certifié QB en résistance à la compression : 150 kpa.

 

APPLICATION SUR PLANCHER BOIS

 

Le procédé WALLTITE FR001 est maintenant agréé pour l'Application en sous face de planchers maçonnés sous le DTA n° 20/17-397_V1
Cette solution répond aux demandes croissantes d'isolation de supports trop longtemps négligés tels que les vides sanitaires, les plafonds de garages ou de caves et participer ainsi aux programmes de réhabilitation thermique en maison individuelle ou en habitat collectif et dans le tertiaire. Ce système développé aussi pour l'isolation des murs consiste à réaliser une isolation sur mesure ainsi qu'une étanchéité à l'air du Bâtiment en une seule opération.
Tous nos procédés s'appliquent en neuf et en rénovation, dans le logement d'habitation ou dans les établissements recevant du public et les immeubles de bureaux. Ils sont éligibles aux certificats d'économie d'énergie (CEE) et aux crédits d'impôts pour la transition énergétique. Les primes énergie ou certificats d'économie d'énergie sont applicables aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. Il est donc financièrement intéressant de rénover son habitation ou son local technique ou industriel.

 
 

Voilà un échantillon des avantages des solutions Syneris, il y en a bien d'autres car notre métier consiste à vous apporter une solution optimum pour réduire le bilan énergétique du parc immobilier existant ou à venir tout en privilégiant le confort des habitants ou des usagers de ces bâtiments.

 

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :