Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > EURADIF sera présent au Salon Batimat 2015

EURADIF sera présent au Salon Batimat 2015

EURADIF sera présent au Salon Batimat 2015
Cette nouvelle édition du salon BATIMAT 2015 sera l’occasion pour Euradif de s’affirmer en tant qu’acteur majeur du marché de la porte d’entrée.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Le créateur fabricant de portes et panneaux décoratifs présentera ses solutions d'ouvrants monobloc développées pour répondre à la nouvelle tendance du marché, et également ses nouveaux designs contemporains ainsi que son offre de portes d'entrée prêtes à poser.
 
Des solutions d'ouvrants monobloc pour s'adapter à l'évolution du marché

La nouvelle tendance en matière de porte d'entrée est l'ouvrant monobloc. Ce produit offre un rendu plus esthétique, une sécurité accrue et de meilleures performances thermiques et acoustiques.
Euradif confirme son statut d'entreprise innovante et à l'écoute du marché en développant plusieurs solutions d'ouvrants monobloc : THERMOSTYL® et PORTABLOC®.

PORTABLOC®, est un ouvrant monobloc en aluminium pour les gammes Aluminium ou PVC. Il se marie avec la quasi-totalité des gammes Aluminium et PVC du marché, dispose de tôles affleurantes ou tôles pliées selon les profilés utilisés et il est disponible dans toute la palette des RAL ainsi que dans les teintes utilisées par les gammistes. Sa version EDPP peut être filmée pour s'adpater aux dormants PVC filmés. L'épaisseur de l'ouvrant est fonction du profil utilisé.
 
Spécialement conçu pour les dormants en PVC, THERMOSTYL® est un ouvrant monobloc à haute performance thermique en composite. Il se décline en 65 designs originaux. L'ouvrant est disponible en 60 mm ou 70 mm d'épaisseur pour s'adapter parfaitement à tous types de dormant PVC et il existe dans une multitudes de teintes dont les teintes proposées par certains gammistes PVC.
 
La qualité des ouvrants monobloc Euradif est testée dans le laboratoire de l'entreprise équipé de deux bancs d'essais : un banc AEV et un banc d'ensoleillement conformes aux normes en vigueur et contrôlés par le FCBA. Ces deux produits innovants permettent également d'obtenir des coefficients thermiques exceptionnels (Ud = 0,85 W/m².K pour THERMOSTYL® et Ud = 1 W/m².K pour PORTABLOC® selon les gammes utilisées) et de réduire au maximum les déperditions de chaleur.
 
 
Des solutions d'ouvrants monobloc pour s'adapter à l'évolution du marché

Spécialisée dans la fabrication de panneaux décoratifs pour portes d'entrée depuis plus de 20 ans, Euradif met un point d'honneur à proposer de nouveaux modèles et créer de nouvelles collections chaque année.
Ainsi, en 2015, 16 nouveaux modèles ont enrichi la collection de panneaux en verre VERTIGO.
Le salon BATIMAT est l'occasion pour Euradif de présenter en avant première les derniers modèles créés qui seront commercialisés à partir du 1er janvier 2016.
5 designs vitrés et munis de pièces métalliques affleurantes viendront compléter la collection OSMOZEN. Puis, une nouvelle collection baptisée «CONVEX'» verra le jour. Elle sera composée de 6 modèles contemporains remarquables grâce à leur bâton de tirage original. Ces 11 nouveaux designs seront disponibles en panneaux parclosés et ouvrants monobloc aluminium.
 
Une offre complète de portes d'entrée

Euradif propose une offre complète de portes d'entrée, au travers de ses 3 marques :
RT DOORS®, PIVOT DOORS et SAFEDOORS®. Chacune d'elles répond à un besoin spécifique.
Les portes RT DOORS en composite ou bois, répondent aisément aux exigences de la réglementation thermique en vigueur (1,1 W/m².K) grâce à leur épaisseur de 60 mm et à la mousse polyuréthane injectée.
La porte sur pivot baptisée PIVOT DOORS offre des possibilités dimensionnelles et possède une esthétique singulière avec des lignes épurées, qui séduit les amoureux du design.
Pour faire face à la recrudescence des cambriolages, Euradif dispose d'une large gamme de portes blindées SAFEDOORS répondant aux besoins des logements individuels et collectifs (coupe-feu), avec des caractéristiques sécuritaires performantes : serrures multipoints, pièces anti-dégondement, design moderne et large choix de couleurs et finitions.
Pour matérialiser et valoriser cette offre complète, Euradif a sorti son tout premier catalogue de portes d'entrée prêtes à poser.
 
 
Demandez votre documentation

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :