Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Schüco Coulissant ASS 41 SC Masqué : l’innovation en lumière...

Schüco Coulissant ASS 41 SC Masqué : l’innovation en lumière...

Schüco Coulissant ASS 41 SC Masqué : l’innovation en lumière...
Avec sa nouvelle technologie d’ouvrant et de dormant cachés, l’ASS 41 SC Masqué offre plus de 90% de surface de vitrage pour seulement 10% de masses vues Aluminium. Cette conception novatrice assure d’importants gains de lumière et d’apports solaires tout en garantissant une isolation thermique exceptionnelle (Uw = 1.4 W/m².K).

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

La version masquée du coulissant ASS 41 SC a été conçue pour ouvrir les intérieurs à leur environnement en privilégiant les surfaces vitrées. Sa nouvelle technologie d'ouvrant et de dormant masqués permet d'obtenir plus de 90% de surface de vitrage pour seulement 10% de masses vues Aluminium (avec seuil encastré).

 

Cette conception novatrice assure d'importants gains de lumière et d'apports solaires tout en garantissant une isolation thermique exceptionnelle : profilés isolants à rupture de pont thermique, embouts de finition brosse, des joints en feutre pour la partie coulissante, des boucliers PVC pour éviter la condensation. L'ASS 41 SC ouvrant masqué présente ainsi un coefficient thermique de 1.4 W/m².K de base et une étanchéité à l'air idéale de A*4.

 

Chaque accessoire de cette baie coulissante est conçu pour sublimer son design. La nouvelle poignée Schüco Up&Slide à mouvement naturel et intuitif conjugue ergonomie et raffinement architectural. Il se décline également dans un large choix de teintes et est disponible en mono ou bicoloration.

 
 

Et pour une protection optimale des lieux et des personnes, le montant central peut être équipé de serrures traditionnelles ou renforcées, déverrouillables de l'extérieur par cylindre à clef.

Le nouveau coulissant Schüco ASS 41 SC Masqué est disponible en versions bi et tri-rails, jusqu'à 6 vantaux coulissants.

 
 

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Deux produits essentiels pour une isolation thermique des combles...


SIPLAST - ICOPAL

Réglementation Thermique 2012, diagnotic de performance énergétique des logements, incitations fiscales...
Visuel Dossiers partenaires

TENORD : Une tuile au jeu double et à la pose simple


IMERYS Toiture

Fabricant leader de tuiles terre cuite en France, IMERYS Toiture a conçu une nouvelle tuile au jeu de pose inédit,...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :