Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > TOUPRET AIRSPRAY : la solution AIRLESS pour tous vos chantiers de rénovation

TOUPRET AIRSPRAY : la solution AIRLESS pour tous vos chantiers de rénovation

TOUPRET AIRSPRAY : la solution AIRLESS pour tous vos chantiers de rénovation
Pour répondre à la forte croissance du marché airless, TOUPRET poursuit le développement de sa gamme Airspray pour proposer une offre complète d’enduits pour l’application airless.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Avec une productivité de plus de 50 % par rapport à la méthode traditionnelle manuelle, l'application mécanisée offre un réel avantage pour les professionnels. D'abord privilégié pour les chantiers de logements neuf, ce mode d'application concerne également les chantiers de grosses rénovation où il y a de grandes surfaces à enduire. De plus en plus d'artisans optent pour la mécanisation et en particulier les machines airless.

L'application Airless se développe nettement ces dernières années. Cette mécanisation Airless, c'est-à-dire sans air, offre une dépose régulière et encore plus rapide.
Son principal avantage réside dans son confort d'utilisation : elle est moins bruyante, plus maniable et bénéficie d'un encombrement réduit.

Pour répondre à toutes les typologies de chantiers, TOUPRET propose la gamme Airspray une offre complète d'enduits développés en étroite collaboration avec des entreprises partenaires pour couvrir tous les travaux de dégrossissage, de lissage, de finition ou de bandes à joint.


Toupret Airspray 2 en 1 est enduit en pâte garnissant et lissant pour une application airless proposant un grand confort de lissage pour une finition soignée. Toupret lance actuellement Toupret Airspray 2 en 1 Sanéo, sa version spécial airless assainissant particulièrement adaptée aux contraintes réglementaires sur la qualité de l'air intérieur qui s'applique pogressivement dans les ERP depuis cette année.

La gamme Airspray comprend également l'Airspray G un enduit garnissant pour une finition courante, l'Airspray F complément idéal de l'Airspray G est un enduit de finition autolissant proposant un aspect tendu, légèrement pommelé facilitant l'enduisage sur plafonds. Pour les chantiers dans des logements occupés, Toupret propose le TX Pulsar un enduit spécialement adapté aux petits airless à partir d'un dédit de 1.25l/mn.
Avec l'Airpray J, Toupret propose un enduit 2 en 1 de finition soignée et de collage de bandes à joints qui s'applique sur plaques de plâtre avec ou sans isolants à bords amincis et à faces cartonnées.

Toupret poursuit son développement dans les enduits spécialement conçus pour l'application mécanisée que ce soit en airless avec la gamme Airspray ou en projection avec la gamme Puls'Air.


Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Comprendre les enjeux du paiement à la source pour les...


BRZ France

Dès le premier janvier 2019, le prélèvement des impôts sur le revenu sera effectué directement...
Visuel Dossiers partenaires

Protection Périphérique Grimpante : Cofra’GRIMP


BATIDEV

Cofra’GRIMP est une solution de garde- corps pour la construction d’un mur en élévation depuis le niveau R...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :