Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Armstrong investit 20 millions d’euros sur son site de Pontarlier

Armstrong investit 20 millions d’euros sur son site de Pontarlier

Armstrong investit 20 millions d’euros sur son site de Pontarlier
Armstrong, l’un des leaders mondiaux dans la conception, la fabrication et la commercialisation de plafonds acoustiques, investit 20 millions d’euros sur son site industriel, situé à Pontarlier (25). L’usine s’agrandit pour atteindre une superficie totale de 36 000 m² afin d’accueillir une nouvelle ligne de production dédiée aux plafonds lisses et blancs (voile de verre).

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

À la pointe de la technologie, cette ligne a pour volonté de renforcer la capacité, la flexibilité de production pour le marché de l’Europe du Sud, dont la France, l'Italie et l'Espagne.

Armstrong fabrique les plafonds lisses et blancs (voile de verre) depuis plus de vingt ans en Europe. Cet investissement à Pontarlier accroît ses possibilités d’approvisionnement et optimise les délais de livraison sur tous les types de chantiers, en neuf comme en rénovation, à l'échelle nationale et internationale.

Durant les travaux, qui s’achèveront fin 2016, l’usine continuera de produire et de fournir ses produits actuels (voile de verre et Métal prélaqué).

« Nous vivons actuellement une période passionnante en Europe et je remercie la ville de Pontarlier, ainsi que nos employés et partenaires, pour leur engagement et leur soutien apportés à ce projet » déclare Victore D. Grizzle, CEO d'Armstrong Building Products.

« Doter l'usine de Pontarlier de nouvelles capacités de production, permettra d’asseoir notre position en Europe, en s’appuyant sur notre expertise de fabrication et en optimisant notre position forte en matière de coût, de qualité et de service » précise le CEO.

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Filtre compact Biomeris à culture fixée sur média...


SEBICO

Le filtre compact Biomeris est destiné à l’assainissement non collectif des résidences principales...
Visuel Dossiers partenaires

KITINOX, LA RÉPONSE CHEMINÉES POUJOULAT POUR LA...


CHEMINEES POUJOULAT

Le foyer insert séduit de plus en plus de particuliers. Plébiscité aussi bien en neuf qu’en rénovation,...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :