Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Komilfo, un outil de dépannage 2.0 au service des particuliers

Komilfo, un outil de dépannage 2.0 au service des particuliers

Komilfo, un outil de dépannage 2.0 au service des particuliers
Fort d’un réseau regroupant une centaine de points de ventes professionnels spécialisés, Komilfo lancera dès mars prochain Kidepann.fr, un service innovant accessible aux professionnels et aux particuliers. En outre, il se présente sous la forme d’une offre de dépannage pour l’ensemble des marques et produits de fermeture, protections solaires et menuiseries. Une bonne idée qui répond à un besoin clairement identifié.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

C’est incontestablement l’une des grandes nouveautés de ce début d’année, et pourtant, l’idée est d’une simplicité redoutable !

Komilfo, réseau national d’une centaine de magasins spécialisés, a annoncé le lancement prochain de Kidepann.fr, un service de dépannage pour l’ensemble des marques et produits de fermetures, protections solaires et menuiseries. Une première en France !

Une réponse à un vrai besoin client

Avec Kidepann, terminés les délais d’intervention interminables, le manque de fiabilité ou de clarté… Avec ce service inédit, Komilfo a souhaité répondre pleinement aux attentes des consommateurs, « habitués aux écueils rencontrés lors d’opérations de dépannages ‘’classiques’’ », comme l’indique le réseau.

Au contraire, Kidepann.fr se veut intuitif et simple d’utilisation. Le particulier n’a qu’à remplir un pré-diagnostic en quelques clics avant de planifier l’intervention d’un réparateur sous un délai maximum de 48 heures. Komilfo précise également que le site disposera « d’un tarif clair et lisible et du paiement en ligne » afin d’éviter les « mauvaises surprises ».

Un service qualitatif valorisant

Loin de ne présenter des avantages que pour les particuliers, Kidepann est également une solution viable pour les professionnels, adhérents du réseau Komilfo. Pour eux, il s’agit en effet d’« un nouveau levier de conquête qui confortera la promesse client de service dans la durée de l’enseigne, mais permettra aussi d’accroître la productivité et le business tout en fidélisant les clients ».

Afin de garantir l’efficacité de ce nouveau service, Komilfo recommande à ses adhérents de désigner un dépanneur consacré à Kidepann. La plateforme, accessible depuis tous les supports, permet aussi bien de fixer les rendez-vous que d’assurer la gestion des plannings, suivre les facturations et les paiements, ou encore créer des tableaux de bord d’activité.

Lancé en mars prochain, Kidepann.fr s’annonce d’ores et déjà très prometteur pour Komilfo, qui estime que 40 dépanneurs auront rejoint le service trois mois après son lancement.

F.C
Photo de Une : ©Kidepann.fr/Komilfo

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Weber va encore plus loin dans la résistance au feu avec...


WEBER

Pour son système weber.therm XM PSE, weber a fait réaliser en avril 2016 un essai LEPIR2 et confirme ainsi...
Visuel Dossiers partenaires

La géométrie prend une nouvelle dimension : une...


LG Hausys Europe GmbH

Sous l’angle du cristal Au cœur de la tour HVB de la HypoVereinsbank, formes géométriques, angles...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :