ConnexionS'abonner
Fermer

Une solution placo à l'hygiène exigeante

Publié le 24 février 2009

Partager : 

Grâce à leur traitement antibactérien et antifongique, les nouvelles dalles de plâtre pour plafond démontable Gyprex Asepta répondent aux exigences de nombreux secteurs d'activités qui exigent désormais une hygiène renforcée : établissements hospitaliers, alimentaires, cuisines collectives, industries de pointe...
La dalle plâtre Gyprex Asepta est revêtue d'un parement vinyle blanc lisse, intégrant un additif antimicrobien à large spectre qui empêche la prolifération des micro-organismes tout au long de sa durée de vie. Ce traitement enraye le développement des bactéries et réduit donc la dispersion de celles-ci dans la pièce ou le bâtiment. Ce produit possède en outre une action fongicide sur les moisissures qui pourraient se développer en surface et sur l'arrière du parement vinyle en raison de l'humidité.

Parmi les avantages de cette solution, citons : un traitement du parement vinyle pour une protection antibactérienne et antifongique rémanente et durable, garantie dans le temps ; une couleur blanche pour le confort visuel et une bonne réflexion de la lumière ; une finition lisse et satinée, insensible aux traces de doigts et n'accrochant pas la poussière. De plus, ce produit lessivable est d'un entretien facile avec un chiffon humide et les détergents usuels doux n'altèrent pas ses performances. Ajoutons à cela un packaging protecteur (boite carton de 10 dalles sous film) et enfin un positionnement Performance/Prix favorable face à la demande.

Laurent Perrin

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.